samedi 2 août 2008

Honfleur-Deauville-Trouville.

On a été à la mer, ^^
Sumire a adoré et nous aussi.

C'était chouette, Shuya a pu partager ce souvenir avec nous, la dernière fois il avait eu une carte postal, le pauvre.

Honfleur



























Deauville et Trouville











































18 commentaires:

Marion L. a dit…

Ah, ils sont trop mimi ensemble le papa et la petite fille. Les hauts coordonnés, je trouve ça kitsch mais pour le coup, ils sont craquants!!

Je vais essayer de venir longtemps à Noël, alors si ça marche selon les finances ce serait cool de se passer une journée ensemble, non ? En Normandie ou à Paris avec Kallio ou autre!

Haru a dit…

Les photos de Shuya et Sumire ensemble sont touchantes, ils sont mignons tous les 2 ^^
Sumire est trop jolie dans sa robe de princesse dans le post suivant, et Iris a grandi, elle aussi elle est très mignonne! ^^

Bon week-end Nae-chan!

Anonyme a dit…

J'adore Sumire avec la mer ! XD Elle prend de ces poses... Ah ces filles, sont toujours photogéniques quand elle sont gamines (après l'adolescence ça se gâte XD). Elle n'a pas l'air très rassurée sur le poney, si ?

Nae-chan a dit…

Oui, kitsch et pire ce sont des t-shirt de l'Armada qui m'ont couté un bras car grande marque, XD
Au Japon ça passera beaucoup mieux, ^^

Et ya pas de probléme pour Noel, ^^

Merci Haru, c'est trés gentil , ^^
Bon week-end aussi.

Wiine, mdr, j'espére que ça restera mignon, ^^
Et pour le poney, effectivement, une fois dessus, elle voulait plus, >____<

Anonyme a dit…

Wah, ce qu'elle grandit Sumire! elle est de plus en plus jolie, et c'est vrai que les photos avec son papa sont très touchantes.
Puis rhah Honfleur j'y suis pas allé depuis un bail, c'est beau comme tout!

Anonyme a dit…

les photos de sumire avec shuya sont magnifiques, ils sont trop mimi avec leurs tee shirts marins.
comme sumire a grandi, c'est dingue !!!

Micky -Botitange a dit…

c'est trop mimi... je suis triste de pas avoir été de la partie... snif... boon, on vient sur Rouen, le 24 aout, avec Frank... préparez-vous....

Bisous

Micky

Sakura a dit…

J'ai visite c'est tres beau! Ca a l'air d'avoir ete un joli moment ^^!

En voyant les tofs de Sumire sur la plage avec son haut raye je me suis a chanter diabolo menthe hehehe.

Kataomi a dit…

Vraiemnt superbe tes photos ...l'endroit que vous avez visité semble vraiment super beau ....o_o .....et puis les photos asortis de Shuya et Sumire vraiment trop bien ^^ ....ca fait vraiment chou .....la photo avec shuya Iris et Sumire aussi !!! Et coup de coeur pour la photo de sumire seule pres d'une porte ......On dirait qu'elle boudait ???? En tk ...trop chouette ^^

Marion L. a dit…

J'avais pas vu les photos poney, oh la tête de petite malheureuse!

Anonyme a dit…

J'adore Honfleur !
Et les photos sont superbes, mention particulière à celles de Shuya avec les filles.

Anonyme a dit…

Les photos de sumire à la plage sont superbes *___* je trouve que certaines mériteraient d'être agrandies ^^

Anonyme a dit…

La mer devait être froide O_o
les photos sont jolies!

(il était méchant le cheval?)

Nae-chan a dit…

Non le cheval était pas méchant, juste Sumire pas courageuse, lol

Merci tout le monde, ^________^

Anonyme a dit…

Super série de photos, je me suis régalée à toutes les regarder. C'est vrai que Sumire prend des poses trop craquantes. :)

Nae-chan a dit…

tu as vu, j'ai eu du mal à trier, elle me fait marrer, ^^

Merci.

Camille a dit…

J'adore aussi la photo de Sumire qui sort de l'eau, on dirait qu'elle s'est pris une vague bien froide sur les gambettes XD

Nae-chan a dit…

ya de ça, lol