samedi 2 août 2008

La France d'un Japonais, ^^

Shuya à peine rentré de France, m'envoyait ça, il s'est rué à Carrefour, XD

Je trouve ses photos sympa, alors je partage.



















Et quelques photos de Sumire à Universal, ^^

Wow, ils sont trop mignons, Shuya est trop classe comme ça, *o*











Sumire qui conduit le bus de grand-père.





Et pis Iris et sa grand-mère , à l'aeroport , ^_____^

12 commentaires:

Aishi' a dit…

Raaaa se baigner dans la Normandie, faut du courage ! XD !!!!!! C'est du vécu ça madame !

Nae-chan a dit…

moi aussi j'ai testé et purée c'est froid, du coup, je les ai laissé se mouiller, lol

Micky -Botitange a dit…

trop belles toutes ces photos... j'adore... snif... snif...

Bisous

Sakura a dit…

J'etais un peu triste pour Shuya, tu dois trop lui manquer ^^" Avec sa petite fleur et son verre de vin (?)

Je savais pas qu il etait chauffeur de bus ton beau pere.

En tout cas merci pour les tofs c est joli!

Anonyme a dit…

Elles sont supers les photos de Shuya :)

Anonyme a dit…

Trop bien sum-sum en princesse à Universal!!! Et Iris est toute grande! Ca pousse vite ces petites bêtes là ^^

Kallio a dit…

Elles sont géniales ces photos ! Sumsum est vraiment très jolie et Iris tout grande...
Et les photos de Shuya, c'est mignon^^

Anonyme a dit…

C'est quoi Universal?
Oh la belle princesse!!!

Nae-chan a dit…

Universal Studio, comme Disney, ^^

Merci pour ma petite famille, ^^

dorachan a dit…

Pauvre Shuya qui maintenant se retrouve tout seul... Vous devez lui manquer.

SumSum, quelle belle princesse *O*

Nae-chan a dit…

Merci pour eux.
Oui Shuya est triste, le pauvre.

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques tes photos, je trouve, y'a quelque chose qui s'en dégage. Vraiment chouette.