jeudi 14 août 2008

Quelques nouveautés.

******

J'ai reçu un énorme colis du Japon, je dis énorme, je rigole pas, avec les cadeaux pour Sumire et aussi mes Pinky, ^^

J'étais un peu triste de pas pouvoir les acheter , étant ici.
Mais Shuya me les a envoyé, ^^
Trop contente, les Sanrio sont adorables.













Louisianna a eu une nouvelle tenue, bien à elle celle-la, et d'ailleurs pas qu'une.











Et Violette, rien de nouveau, juste un petit tour sur le balcon, ^^









6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignones les Pinky, j'aime bien la petite Maid ^^.

Nae-chan a dit…

Merci, par contre , le contenu du plateau tombe et je passe mon temps à chercher une des mini tasse, ça saoule, du coup j'ai tout viré, ^^

Anonyme a dit…

Je sais pas comment j ai rate tes postes vu la date j etais passe pourtant (? _ ?)

Violette me fait penser a Mylene farmer.

Camille a dit…

La robe de Louisiana est sublime. Cool que Shuya t'aies envoye les pinkys :)

Kataomi a dit…

Ouawwww je veux trop les pinky de sanrio ...elles sont trop troppp mignone ...surtout celle du lapin ((je connais pas le nom :S ...pourtant jai plein de trucs sanrio )) Roh j'ai fait quelque magasin de sanrio en plus en fin de semaine et pas trouver de pinky ...mais bon spas etonant au quebec ^^''' ....mais bon ......
et Violette a trop une face mignone ^^ et Jolie robe pour Louisiana

Nae-chan a dit…

C'est My Melody et le noir Kuromi.

Merci pour mes poupées.

Oui Violette pourrait venir de l'univers Mylènien, ^^
En fait, c'est les Orphelins Baudelaire, ça se vaut un peu, elle aura la même robe que dans le film.