dimanche 31 août 2008

Sumire anniversaire act.2

*******

Hier, nous avons fait un mini anniversaire pour Sumire, car il restait tous les cadeaux du Japon et ceux de ma mère a offrir, on voulait réinviter plus de monde mais, tous nos week-end étaient pris et Sumire ira à l'école Mardi, plus trop le choix.
Anniversaire en commité réduit, mais réussit, nous + mon pére.

Yesterday, we did the 2nd birthday of Sumire, we wanted to do a bigger party but all our week-end were busy, Sumire will go to school on Tuesday, so we have to hurry up.
Sumire got another party, small but great, she enjoyed it and us too.

Some pics and Video.



The cake and Sumire's idea, new type of glasses.
Oui Sumire était ébloui, ^__^





Cadeauuuuuuuuuuuxxxxxx, presennnnnnnnnnnnts





From Mod and Hayato, Merci, ^_______^



From my mother, DVD of Peter Pan and violet pierce to go school.
de la part de ma mère, le DVD de Peter Pan et des boucles d'oreilles violettes pour aller à l'école.







Iris got too a DVD, she chose it hel-self, she was very happy.
Iris aussi a eu un DVD , qu'elle a choisis elle-même, elle était trop contente, ^^



The cake, le gâteau.



Cute clothes by Drug stores, skirt, T-shirt and black&white shirt behind, from Yukifumi and Momoe, thanks.
Des fringues trop choupies de la marque Drug stores,une jupe, un T-shirt et la chemise vichy derriére la jupe, symbol le petit cochon, de la part de Yukifumi et Momoe, merci.





Une Tunique et une superbe veste Gap de la part de Shuya et ses parents, très bon choix, je suis fière de toi, ^^
A tunique and a cute vest from Gap from Shuya and his parents, very good choice, I proud of you, ^_____^






Sumire playing with her new toy, she loves it, merci.





Thanks so much for Sumire B-day, she was very happy and us too.
Merci Shuya, merci for everything, je t'aime my so dear Shushu.

10 commentaires:

Camille a dit…

Le gateau a l'air mega bon ! Et Sumire avec sa couronne haha !

J'adore le choix de vetements de Shuya et ses parents, super classe, et de Yukifumi et Momoe, trop mignon.

Tous ses cadeaux sont cool, elle a de la chance.

Et le message de fin pour Shuya, c'est trop beau, ca m'a emue de lire ca (je suis trop emotive...).

dorachan a dit…

Elle en a de la chance Princesse Sum-Sum !!Elle a eu de bô cadeaux!

Euh... Par contre... Shuya, c'est une minifée ;) ? XD, je sooooooorrs !

Aspirine a dit…

Qu'est-ce qu'elle est gatée dis donc!! ^^
Je me souviens encore très bien de mes 4 ans, j'avais juste eu... Un "Hypoglouton"!! (tu connais? les hypopotames qui bouffent des billes... mdr)! ça avait vite saoulé ma mère, entre le bruit et les billes qui sautaient de partout, elle nous l'avait retiré en moins de 2, déceptiooon... ^^
Ah j'ai hate de voir des photos dans cette très belle tunique en voyée par Shuya, elle est super classe!! Et bientot l'école, ça va lui faire drôle...

Sakura a dit…

J'adore la photo avec la petite tete d Iris qui sourit avec sa tetine en second plan ^^

Anonyme a dit…

Happy birthday !!!!
\(^▽^)/
She looks very happy ^^

Anonyme a dit…

Et bein Sumire a été gâtée, j'ai vu les photos à Dusneyland, ça avait l'air super chouette. :)

Nae-chan a dit…

Merci pour Sumire, ^^
Elle a été gatée.

Merci Milly, normalement Shuya l'a lu,^^

Dora, mdr, XD

Aspirine, c'est affreux ton histoire, T___T
remarque, moi je souffre en silence, mais j'aurais jamais fait ça.
La tunique, oui , elle est super jolie, j'ai hate de voir aussi, ^^

Jenna, moi aussi, c'est pour ça que je l'avais mise.

Merci Aya, ^^

Merci aussi Darkitty,^^

Kataomi a dit…

Ahhhh le gateaux avait l'air vraiment super bon ^^ ...Elle devait etre contente d'avoir une autre fête Sumire ^^ et elle a eu de jolis cadeaux !
J'espere que sa premiere journée d'ecole vas bien se passer ^^ !!! Gambate !

Flo de Sendai a dit…

Ah la la, je suis tres en retard, mais...

BON ANNIVERSAIRE PETITE SUMIRE !!!

Et toi Gwenette ? Tu gambattes en France ? ;0))

Bisous !!!

Nae-chan a dit…

Merci flo et Katao, ^^
Oui, je ganbatte mais c'est pas facile.