mercredi 25 juin 2008

Twiggies encore, ^______^

Nouvelles séances pour les Twiggettes.
En exclu, ^o^

Façon Biblio.














En boite, ^o^































Je sais je saoule mais je m'amuse bien malgré tout, ^______^

7 commentaires:

Kataomi a dit…

Trop chouette les photos avec la boite ^^

Nae-chan a dit…

Merci, ^^

Elane a dit…

mais c'est quoi cette boite?? c'est vous qui l'avez faite????
Tes puces assorties sont très jolies. Le décor est sympa comme tout (a bloqué sur la boite lol) et avec les livres aussi ^^

Nae-chan a dit…

C'est la malette de la poupée Twiggy faite il y a un dizaine d'années, une compagnie Américaine.
On a pas la poupée mais trop craqué pour la malette, ^_____^

Merci, ^^

Elane a dit…

merci pour l'info! j'hallucinais dessus du genre quoi? ils font des unoa twiggy?

Nae-chan a dit…

lol, tu es grave, j'aimerais bien mais non, ^^

Anonyme a dit…

J'adore leur tenue, c'est très chic, j'adore j'adore *o*