mercredi 18 juin 2008

Iris

Sumire va arriver le 12 Juillet, ça change tout le temps, ^^
J'ai trop hâte de récuperer ma fille, ça me pése de plus en plus, vraiment très dur.

Enfin, Iris est toujours la reine pour le moment, elle continue a manger des aiguilles, deterrer les fleurs, désobéir, mais toujours aussi choupie en public, ^^

Sinon, on bosse pour Japan Expo, on va faire d'autres trucs, mais on aura quasi rien, en plus le peu de trucs fait a déja été vendu, XD

Dodo façon grenouille.





Gouter en terrasse.



Bataille d'oreillers avec Papido.



Pour l'anniversaire de Papido, Iris a gouté le foie gras, Iris est Française ça faut aucun doute, elle a adoré et en a redemandé, ^_____^



Coupe technotronic by Tata Roro, XD



Toute belle pour la fête des pères, notez que Madame aime le coca, coupé à l'eau, rien l'arrête, sa soeur déteste les soda, elles sont complétement différentes.







Rouen by Night.











12 commentaires:

Marion L. a dit…

C'est amusant comme d'une photo a l'autre elle fait eurasienne ou petite caucasienne!
Toujours aussi mignonne et gourmande!

Mumb@ a dit…

hahaahaha, elle est trop mignonne j'adore!! XD

Mumb@ a dit…

hoaaaaa ça marche du boulott!!

Micky -Botitange a dit…

trop cooool...

j'ai hâte de vous voir... snif...

Micky

Zengia a dit…

C'est la reine des poses Iris ! J'adore les poses grenouille ^.^ Et elle aime les bonnes choses.
(et ça me fait trop plaisir de revoir Rouen, même en photos. Un jour, j'irai revoir ma Normandiiie...)

Camille a dit…

Elle est trop belle :)
Ca fait une semaine de moins a attendre pour Sumire, c'est une bonne chose. Sumire et moi on rentre en France le meme jour :P

Anonyme a dit…

ah elle assure iris avec la cr�te !!! ;)
j'adore son sourire !!!

Anonyme a dit…

Troooop belle comme d'hab!

J'adore la tete qu'elle fait sur la photo 7 celle avec la voiture en fond ^^ elle est trop!

Nae-chan a dit…

Takuya, moi aussi j'adore sa bouille sur celle-la.

Merci pour mon gnome et même pour Rouen qui est une super jolie ville, j'ai envie de faire plein de photos, ^______^

Kallio a dit…

Elle est super mimi !!! La position en grenouille pour dormir, j'adore !

Sakura a dit…

Haaaa trop adorable. Sumire comme moi petite je ne supportais pas les sodas^^ C'est beau Rouen dis donc @.@

Nae-chan a dit…

Merci Kallio, oui la pose grenouille trop mimie, ^^

Les soda même now j'ai du mal a boire ça pique, XD
Iris c'est une warrior, ^^
Oui Rouen c'est beau, tu rentres pas en France? sinon passe nous voir, ^^