vendredi 27 juin 2008

Happy birthday to ...

On est le 27 Juin et c'est la fête, ^o^v

Aujourd'hui, Secret story 2 commence, trop fun.
Même pas honte, l'année dernière en plus caniar(je sais pas l'écrire) , à se faire chier comme un rat crever, Sev m'a convertis, au départ je trainais des pieds vu le mois de retard et pis pour pas mourir idiote, j'ai regardé.
C'était sympa et surtout vile, lol

Mais aujourd'hui, c'est aussi le jour de mon traitement et moi je suis contente rien que pour ça, ^_____________^

Mais surtout aujourd'hui, c'est les un an de partage avec vous, de mes filles, ma vie, mes passions et aussi mes coups de gueule et autres test à la con, ^______^
Pour l'occasion, je vous demanderai à tous mes fidéles lecteurs, zieuteurs et même détracteurs de laisser un comment avec vôtre pseudo ou en anonyme (j'ai aucun moyen de savoir qui vous êtes)pour le dire pourquoi vous passez par ici et continuez depuis un an, ^^

ça sera un espéce de livre d'or pour les un an, ^___________^

J'espère qu'il y aura encore plein d'anniversaire.

Merci a Tous.

37 commentaires:

Kallio a dit…

J'aime bien prendre des nouvelles des coupines^^ Et j'aime bien voir évoluer tes fifilles sur les photos.
Bisous
et Bon Anniversaire

Anonyme a dit…

" Commentaire XD !!"

Euh, sinon... Bon anniversaire petit blog, je viens te voir tous les jours!

bisous !

Anonyme a dit…

c'est fou comme le temps passe...

pourquoi je viens ?
parce qu'il est rigolo ce blog ? que tes filles sont bien choupettes, et qu'on a des hobbys en commun aussi ?
un peu tout ça !

pourvu que ça dure !

Anonyme a dit…

Oups, j'ai oublié le pourquoi je viens...

Parce que j'aime beaucoup lire tes entrées, j'aime ta façon d'écrire sur tout et rien...
C'est aussi pour avoir de tes nouvelles et de celles des petites!

Anonyme a dit…

Coucou
Moi ca ne fait pas tres longtemps que je viens mais j'aime bien ton blog, je m'amuse a decouvrir ta vie au japon et l'evolution de tes deux filles!
Et puis tu as une tres belle collection de poupée que je ne me lasse pas de decouvrir!

Merci et bon anniversaire!

Aishi' a dit…

Merde, je vais rater secret connery... misère !

Marion L. a dit…

Noyeux janniversaire alors!

Anonyme a dit…

Joyeux Annicervaise à ton blog ^^/

Anonyme a dit…

anniversaire, c'est mieux huhu

Micky -Botitange a dit…

Bon anniversaire...

Je viens, parce que c'est toi; parce que c'est moi, parce que c'est vous les filles...

Bisous d'amour...

Micky

Anonyme a dit…

Otanjôbi omedetooooo alors, joli petit blog!!!

ouep! secret story j'ai honte mais j'ai hâte aussi^^

Esthy a dit…

Bon anniversaire le blooooooog! ^^

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog, à tes poupées...et à toi plein de gros, gros bisous! J'adore voir tes filles grandir et lire tes coups d'gueule. Continue Nae-chan! et bon courage pour la suite.

Ezi a dit…

Un joyeux premier anniversaire!
Je passe pour prendre de tes nouvelles, voir tes deux jolies minettes , te lire tout simplement...

Sakura a dit…

Bon 1 an!

Je viens car je suis mi-geek, mi-stalkeuse, et mi-fan ^^

Camille a dit…

J'viens tous les jours prendre de tes nouvelles et celle des tes filles :)

Aspirine a dit…

Déjà un an! Le temps passe vite. ^^
Pourquoi je viens, bah pour avoir des news, voir de belles poupées (en résine et en live huhu), et aussi parce que j'aime bien ta façon de raconter les choses...
Voilà voilà! En tout cas repose toi bien, bises!

Anonyme a dit…

Je viens de temps en temps, je ne sais pas trop pourquoi... Tu m'as aidée à avoir la poupée de mes rêves exactement comme je l'ai rêvée, avec beaucoup de patience et tout ce que ca implique, je pense que ca a contribué ;3 . Je passe voir tes aventures et tes jolies poupées de temps en temps ^^.
Encore merci Megu!

Anonyme a dit…

C'est grâce à MC où d'ailleurs je ne suis pas inscrite que j'ai trouvé ton blog (ce qui m'a attiré ? une française au japon) et où depuis je passe régulièrement lire des morceaux de ta vie et voir tes pépettes hyper craquantes !!! Et à l'occasion écouter et découvrir quelques morceaux de musique. Ah j'oubliais depuis j'ai quand même 2 bjd chez moi (vérolée que je suis!)
Alors Bon Anniversaire et plein de bonheur pour la suite ...

Anonyme a dit…

Um parce que j'ai toujours adoré le Japon (ayant le projet de m'y installer aussi),mais je voulais le voir à travers les yeux, le quotidien de qqn^_^ Puis après j'ai découvert les BJD grâce à une amie. Alors quand j'ai vu les merveilles que vous faîtes ou que vous co-créez, j'ai craqué >_< Puis vos petites Princesses sont magnifiques c'est un réel plaisir de les voir évoluer ^_^ (Petite préf pour le sourire malicieux d'Iris et la danse en tenue de Geisha de Sumire ^_^v).

Bonne continuation et bon rétablissement.

Alizuko.

Flo de Sendai a dit…

Pourquoi il m'arrive de passer ici ?
Rien de plus simple, c'est parceque je t'aime bien, Gwenette ! ;0))

Elane a dit…

pourquoi je passe ici? pas mieux que Flo parceque je t'aime!!
Puis parceque tes puces sont trop toussa toussa

Alexiel a dit…

Bon anniversaire de blog :)
Moi je passe ici pour lire de tes nouvelles et celles de tes filles ^^

Kataomi a dit…

Bon anniversaire bloggesque !
Moi je viens pas tout les jours parce que j'oubli souvent d'y allé ...mais sinon je viens pour prendre de tes nouvelles et celles de tes filles +photos et tout ^^ ....

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire à ton blog !!!
je pensais qu'il était plus vieux que ça, je te suis donc depuis le début ou presque.
je viens sur ton blog pour avoir de tes nouvelles, de ta vie au japon -et en france ;) - pour voir tes poupées, et admirer tes filles qui sont tellement belles et craquantes !!!
voilà !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog :)
Je passe ici depuis un mois,
parce que tes posts me font rire !
parce que j'aurai surement des enfants metisses et les tiens sont trop mignons
merci !

Digitalyn a dit…

ça passe vite hein... Bonne continuation surtout :]

Fuji a dit…

Salut, moi je lis toujours meme si j'ecris pas, mais pour l'occasion de l'anniversaire et pour te souhaiter bonne chance dans ton traitement (perso je me fais operer dans les semaines qui arrivent donc je comprends et compatis), j'ecris.

bonne chance et profite de ton lon sejour francais et des hopitaux francais.

Nae-chan a dit…

Jana, courage à toi aussi, ça a l'air bien grave ce que tu as aussi, ><

Merciiiiiiii, merci a tous, je vois mêmes des petits nouveaux.
Je suis très touchée de tous vos gentils messages, il y a rien de mieux pour continuer.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous adore et je vais continuer a vous ravonter n'importe quoi, ^^

Anonyme a dit…

Ben c'est Vinayru.
Moi je passe de temps pour avoir de tes news ainsi que ta jolie petite famille et aussi pour me "renseigner" vu qu'on n'a pas mine de rien, pas mal de points communs nae-chan chan ^^
ps : je suis impatiente de te rencontrer à la japan :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog, que je visite quand j'ai un peu de temps. J'aime bien voir tes photos, de tes poupettes, de ta petite famille ou du japon, tout simplement.
Bonne continuation en tout cas! :)

Anonyme a dit…

Pourquoi je viens? Pour toi et tes filles...
Alors super anniversaire le blog et plein plein d'anniversaires futures et plein de bonheur.

Nae-chan a dit…

Merci les filles, je suis contente de voir que nous sommes pas si ininteressantes contrairement à ce qu'on m'avait dit une fois, ^^

Comme quoi, les gosses, les poupées et le Japon ça passionne, trop fiére, ^^

Zengia a dit…

Pourquoi je viens ? Pour voir des jolies photos, pour voir tes deux "gnomes" vraiment adorables (quel beau métissage), avoir des infos sur la "real life" là-bas etc... Et puis, euh. Je sais pas quoi d'autre, mais juste que j'aime bien te lire, c'est tout ^^

Nae-chan a dit…

Merci, c'est déjà pas mal, ^^

gros bisous, ^^

Marion a dit…

Je passe parce que ben j'aime bien ton blog, tes filles magnifiques, et pour avoir de tes nouvelles évidemment :) (et merci encore pour ma F-01 !!).

Nae-chan a dit…

Merci Marion, c'est très gentil, ça me fait tellement plaisir de lire ça.