jeudi 26 juin 2008

Taggage

Je viens de me faire tagger par Super Marion Bros, ^____^

"Tes 7 chansons préférées du moment."

Alors:
-Panic!at the disco : Nine in the afternoon.

-Julier Doré : Les Limites.


Découvrez Julien Doré!


-Renan Luce : Repenti.


Découvrez Renan Luce!


-William Baldé : sur la route.

-Grease BO : je viens de revoir le fim, ^^


Découvrez Olivia Newton-John!


-Alizée : Fifty-Sixty ou un truc comme ça.


Découvrez Alizée!


-Myléne Farmer : Dégénération


Découvrez Mylene Farmer!


C'est bon j'en ai 7, ^______^

Qui je tagge?? hum Elane, Aishiteru, je sais c'est vile, Jenna, Baiya et Micky et qui voudra, ^^
Ceux qui ont pas de blog , peuvent tagger ici, ^^

J'ai ajouté Deezer, pour Aspirine, ^o^, mais il déconne, il décale les liens, trop bizarre et ya pas tout.
C'est pas si mal.

10 commentaires:

Elane a dit…

hein?? pourquoi moi???? bon faut trouver 7chansons on est bien barrés... par chercher autre chose que des comptines

Aishi' a dit…

+1 Elane... M'enfout, j'ai pas de blog !... Mais je suis sympa, je te fais une liste à la vite chez toi et je tague le "vent" car je frequente que ton blog !! Tu sais bien que je ne suis associable !
- Mylene Farmer : Degeneration
- Machin : Double Je
- Bronski Beat / Jimmy Somerville : Why
- Mon Michel Polnareff quand il était encore bon : Tam Tam
- Britney Spears : Get naked (lancé de peau de banana )
- Kim Wilde : Cambodia (oui, je sais, je suis adepte des bananas)

Aspirine a dit…

Oh sympa!
Moi je vais ptêtre le faire aussi tiens ^^ En plus je viens de recevoir le dernier cd de "Ministry of Magic" c'est trop bien XD (guilty pleasure quand tu nous tiens!!)
Sinon ça aurait été cool de mettre des liens deezer avec les chansons (en coupant le démarrage automatique), pour ceux qui connaissent pas certains titres!

Nae-chan a dit…

Aspirine , vos désirs sont des ordres, ^^
J'ai pas tout eu, mais c'est pas si mal.

Aishi et Elane, je le sais bien et c'est pour ça que je vous ai taggé, lol
Merci d'avoir joué, ^^
Elane au boulot.

Sakura a dit…

raaah lol XD

En ce moment j ecoute dans mon mp3 supervide :

1) mamahe Aoyama Thelma

2)konomamade Aoyama Thelma

3)Diary Aoyama Thelma

4) My little grass shack (Bo lilo stitch)

5) Pineapple princess (Bo lilo and stitch)

6) Daydreamer Adele

7) Hitomi wo tojite Hirai Ken je m'en lasse poooo

voilaaa XD

Marion L. a dit…

C'est sympa deezer, je vais ecouter ca ce soir!

Nae-chan a dit…

Marion, tu peux le faire aussi, ^^
J'ai taggé sans vraiment y réflechir, pas de cerveau, j'aurais du te mettre aussi et d'autres d'ailleurs, XD

Jenna, mais c'est quoi ces titres, lol
Oh la la, va falloir diversifier un peu, ^^
Merci d'avoir répondu, ^^

Sakura a dit…

Ben c est du jap mdr Je suis ps tres musique tout est vite caca pres trois ecoute avec moi XD

Elane a dit…

je cherche toujours Nae!!

Nae-chan a dit…

Lol Jenna, ^^
Elane, et bah, au boulot.