mardi 17 juin 2008

Creations Veraker.

Voila les derniéres tenues de Veraker.
Elles sont trop classes, et moi j'aide, les petits hauts/manches c'est mon idée, je choisis ce qui va avec les robes, les couleurs etc, le set violet-turquoise, tout le reste ça vient de moi, les leggings a 2 couleurs, ^^
Je sais toujours pas coudre à la machine mais j'ai des idées et je les trouve pas trop nulles, je pense pas non plus avoir des gouts de chiottes.
On fait une bonne équipe, ^_________^

On est donc en pleine couture, on devrait faire des sets pour Yo SD et Puki, mais faut faire tous les patrons,T______T
edit: les patrons sont fait, on découpe, ^_____^v

Et des robes tres 70's devraient suivre, toujours en duo.
Toujours mon idée et le talent de Veraker.

Place aux photos.

Twiggy et Cherry Melon, beaucoup mais elles sont chou, d'une pierre 2 coups, ^^
















Set Rose:












Set Pop-Art:












Des housses taille MSD, déjà vendues, je sais pas si il y en aura d'autres.






Un peu de Blythe, mais les robes sont taille Yo SD et Lati , va falloir faire des patrons.













10 commentaires:

Kallio a dit…

Que dire ? J'adore tout !
Beau boulot ; bravo !

Kiji a dit…

Même si elles m'impressionnent toujours, je dois reconnaitre que c'est un super boulot! Tres belles photos egalement

Camille a dit…

C'est super beau, vous avez bien bosse !

Micky -Botitange a dit…

Trop bien... je reconnais là les mains de Véro... Bises à vous toutes les filles...

A très très bientôt...

Micky

Sakura a dit…

J'ai du mal a croire que les design et la couture sont de vous c'est super beau T.T Je veux la meme tenue que twiggy sur les premieres tofs ^^

Kataomi a dit…

C'est vriament superbe tout ca ...j'adore les leggins deux couleur ^^ .......la premier tenu est superbe mais coup de coeur pour l'habit rose de Cherry melon ...surtout avec la peruque rose .....sa lui vas trop bien !!!

Nae-chan a dit…

Merciiiiiii
ça fait super plaisir, ^^

Jenna, le 1er ensemble t'irait super bien, ^^
j'en suis fière .

Zengia a dit…

J'iame beaucoup les leggings bleus/violets, le contraste est très sympa !

Anonyme a dit…

ben zut alors, j'avais posté un message, mais il n'apparaît pas :(
enfin bref, je disais que tu as un vrai talent pour marier les couleurs !!!

ladysalmakkia

Aishi' a dit…

c'est super bien les house pour unoa-msd ! ça me tenterai pour ma petite F-20