mardi 24 juin 2008

Mon Petit Poney.

On nous arrête plus.
Faut bien s'occuper pour oublier.
Je suis bien occupée mais j'ai l'impression de braser du vent.
Fatigue, ras le bol, ennui, solitude, je sais pas.
Malgré tout je suis fiére de nous, ^^

J'ai testé le reflex numerique de ma mère, j'ai trop galéré, XD
C'est lourd et capricieux, mais ça fait de jolies photos, j'aime le flou en arriére plan.
Mais j'aurais du utiliset le flash comme ma mère pour les dernières photos sur la plante, ^^
Je suis tout de même satisfaite.

La tenue avec petit pentalon a été fait par Veraker et c'et trop mimi, *o*





























Elle est trop chou, *o*
Bon, je retourne faire des photos des 2 Twiggy avec un pseudo déco et les mêmes wigs, ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les reflex font des super photos, les couleurs pètent, là c'est l'idéal pour mettre en valeur ton goût pour les couleurs qui flashent ; )
adorable avec le petit poney !!!

Nae-chan a dit…

Merci, le maitrise pas mais bon , c'est mon 1er essai, et je suis plutot contente du résultat, ^^