mercredi 25 juin 2008

Grenouille

Et oui s'est pas fini, lol

Mapple Pie a eu un autre jolie tenue.
C'est chou.
encore du Veraker, ^^



























9 commentaires:

Kataomi a dit…

J'adore avec les petites grenouilles ^^ ...tropp troppp chou ^^

Nae-chan a dit…

Hello too, ^^

Merci Katao.

mmorun a dit…

oh,there are so many beautiful gift~~~
if I can get one of them ,my girl friend will be ~~~~~~kiss me all the day~~

Micky -Botitange a dit…

C'est très jolie... allongée dans le sapin...

Bises

Micky

Anonyme a dit…

C'est adorable et tu as fait de bien jolies photos: MapplePie et le haricot magique! Ca me fait penser à un conte de fée!

Nae-chan a dit…

Merci Béné, j'ai pensé à la même chose.

Merci Micky, ^^

Hi Zouzou.

mmorun a dit…

French:
enchanté, avec l'outil Google Traduction de l'aide, je sais ce que vous mots, je me sens tellement heureux ~ ~
english:
nice to meet you ,with the google translate tool's help,I know what you words mean,I feel so happy~~

Kallio a dit…

J'aime beaucoup. C'est frais et tout choupi !

Nae-chan a dit…

Thanks Zouzou, you are kind, your blog seems nice and the puppies so cute, ^^

Merci Kallio.