samedi 21 juin 2008

contente, ^^

Aujourd'hui, il faut beau et en plus j'ai reçu un énooooorme colis de la part de mon amie Kalliopé, ^o^
Merciiiiiiiiiiiii, les filles sont gâtées, plein de jolies fringues,ya même une robe rouge vicky pour Sumire qui ira avec celle d'Iris , vont être assortis les gnomes.

Bref, je suis trop contente, la journée commence bien.

regardez cette montagne,*o*
Ya même un peignoir, plein de jolis T-shirt, plein de trucs super, ^___^



Le gnome en prime, ^^





Le 4 Juillet et jusqu'au 14, Rouen célébre l'Armada,ce sont des bateaux, très beaux bateaux du monde entier .
De superbes voiliers et très vieux bateaux.
Je vous conseille le déplacement et d'essayer de toucher quelques pompons, ^^

Je vous mettrez des photos, aussi il y a plein de concerts gratuits tous les jours dont Iggy Pop, *_______*
Trop envie d'y aller.
-Alain Bashung
-Fugues Aufray
-Rose-Ridan
-Cali ...
Tous les jours des concerts, en plein air.

A part ça couture, mais pour des commandes, on est pas rendu et on a quasi rien pour JE.

Vivement le 12 Juillet, ^___________^

7 commentaires:

Sakura a dit…

Merci a Kallio! Tu as de quoi faire^^

Iris et son pyj XD Trop adorable elle a l air d aimer son nouveau balcon ^^

Marion L. a dit…

Elle est cool Kallio. Les filles vont être habillées en "Clémentine" Style, maintenant!

Kallio a dit…

Je suis contente que le paquet soit aussi vite arrivé^^

J'adore la deuxième photo d'Iris, elle a vraiment une bouille trop choupie !!!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, merci Kallio.
Trop contente, ^^

Kataomi a dit…

XD ouawwww c'est toute qu'une piles de linage ca !!!!!!! ....Et puis Iris .....kawaiiiii ...j'adore sa frimousse sur la deuxième photo ^^

Anonyme a dit…

Iris elle est trop chou sur la photo !

Nae-chan a dit…

Merci David, ^^