jeudi 19 juin 2008

Clips selection

Depuis que je suis ici je peux voir les clips, j'ai toujours adoré ça.

Voila ce qui me plait en ce moment, je pense acheter quelques CD, ^_______^

Micky Green, Elle est chou et chante bien, j'adore.



Little, je connaissais déja sans avoir vu le clip, purée elle est trop mignonne, je craque.



Un peu de Yelle, j'aime toujours autant.



Trop marrante aussi celle-la, Zaho.



Encore un peu de fraicheur, giga craquage dès la 1ère écoute, William Baldé.



Trop belle, je connaissais pas ce chanteur, Stanislas.



Renan Luce, j'achéte son album, 3ème titre , 3ème coup de coeur.



Mon chouchou, pas décue du tout, Julien Doré.



Et Pis Martin Solveig car toujours aussi Fun et Iris adore, ^^



et celui que Sumire adore, tiens Iris aussi, ça fonctionne bien sur les gosses.



Celui trouvé ailleurs, je connaissais pas non plus, mai j'adore, *_*



Voila c'était un poste tout pourri, on s'en fout de ce que j'aime, XD

10 commentaires:

Sakura a dit…

Yelle j'adore, et Zaho maintenant je supporte mais la premiere fois que j etais tombe dessus XD

Et dis pas que c'est naze c est dans un post comme ca que j'ai connu Adele qui siege en bonne place dans mon MP3 maintenant ^^ Alors merciii!

Pour le reste pas tres fan Stanislas j aime bien le manege remarque.

Anonyme a dit…

Que de clips! ^^ merci en plus ils sont sympa, ca m'aide a passer le temps au travail.

Kallio a dit…

Je suis fan de Renan Luce, et pis Little c'est sympa et Julien Doré aussi (j'adore les clips ; oui, parce qu'il y en a 3 rien que pour cette chanson), sans oublier Micky Green.
Aurions-nous des goûts communs en matière de musique ?

Aspirine a dit…

Moi j'aime bien ce genre de posts car on peut découvrir des trucs! Bon pas fan de yelle et martin solveig c'est super bizarre lol, par contre j'aime beaucoup Stanislas et Micky Green ^3^
Et sinon mdr la bataille d'oreiller avec Iris en dessous, elle est trop mignonne XD

Micky -Botitange a dit…

POur Zaho, j'ai téléchargé tout l'album.. il est génialissime... CHELOU est très bien mais pas le meilleur de l'album...

Pour Yelle.. j'aime aussi bien...

Le reste, je connais pas trop...

POur Robert, j'ai acheté les places Gue, la tienne en fait partie...

Bises

Micky

Nae-chan a dit…

Micky tu me fileras l'album stp, *o*
Merci pour Robert, trop heureuse, ^^
Et pis ya Esthy et Lulla qui iront aussi, trop chouette.

Jenna, cool, mon post est donc utile, XD

Kallio, on dirait bien.

ça me rassure j'ai donc pas des gouts de chiottes, lol

Merci d'avoir partager vos avis avec moi, ça fait trop plaisir, ^^

Anonyme a dit…

Ben pourquoi post pourri ? Non, tu mets ce que tu veux sur ton blog. il est a toi...
Moi aussi je découvre des vidéos...
bizz

^_^

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
Les clips ça fait un peu remplissage, c'est pour ça, ^^
Enfin au moins je marque pas des conneries sur ma vie pour me rendre interessante comme sur certains blogs plus que faisant pitié, ^^

Anonyme a dit…

Coucou!!!

AAAAh c'est malin, j'arrête plus d'écouter "jveux des violons" maintenant!!!^^

Nae-chan a dit…

lol, ^^
Mais elle est chouette cette chanson, ^^