lundi 23 juin 2008

Au boulot.

Plein, trop de photos, oui surement, mais ça me va, ^o^

J'ai bien bossé ce week-end, samedi j'ai poncé et monté mon corps 1.5.
Et aujourd'hui, j'ai fait 3 mak-up.

Je suis pas une pro, j'ai fait très peu de make-up, mais je suis assez fière de moi, j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai encore plein de têtes, XD

Voici Hermione, pas facile car je voulais une Hermione ado, le corps a éte mis avec le petit buste pour être partage avec Twiggy et autres face-plate 1.5 et son make-up devait être leger.

Son costume, j'ai récupére un T-shirt Sybarites, une jupe Tyler et la cape d'Hermione taille SD.
Elle a une main fermée en prévision de sa baguette, ^______^






















Ayé ma Twiggy version U-noa est faite, ^^
J'ai galéré pour son make-up mais ça va, vu le matos à disposition, T__T

Elle à pas encore sa tenue de faite donc j'ai improvisé un truc flashy.
La wig et les yeux sont ceux de la Lusis de base.


















La jolie Punky réalisée pas la talentueuse Esthy à enfin un corps assortis, celui du giga squattage.

C'est elle qui a été la 1ère sur ce corps 1.5.
Il est tout beau , tout doux, tout poncé, je suis faire de mon boulot, ^_____^

Robe de Veraker et chaussures de moi, ^^
















C'est pas la mienne mais celle de Veraker.
On dirait bien qu'elle avait même pas de topic la pauvre.
Et attendez c'est pas le pire.
Elle était décapitée sans maquillage, tout le haut du corps jaunis, bref une horreur.

Aujourd'hui, ma mère me la refile discrétement entre Twiggy et Hermione.
Du coup, éponge magic pour le corps, très efficace.

Les couleurs et style ont été définies par ma mère mais purée c'est quoi cette bouche, T____T
Pas évidement pour une novice en make-up mais je trouve le résultat pas si mal, ^^





















7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont toutes très jolie ^^ ....Hermione est trop mignonne ^^ ...et le maquillage tout doux lui vas très bien !!!^^ Félicitation pour tes make up ^^

Anonyme a dit…

C'etait le week end des make up!

En tout cas tres beau travail ^-^

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^
Je suis pas opérationnelle, mais c'est pas trop moche, ^^

Kallio a dit…

Pour quelqu'un qui n'est pas une pro du make-up, tu te débrouilles drôlement bien ! Bravo

Anonyme a dit…

je trouve le maquillage tout doux d'hermione très joli, et je suis toujours aussi fan du look 60's très rafraîchissant de twiggy !!! le make up sur la unoa va à merveille avec le style vestimentaire :)

Kiji a dit…

ce qui est troublant c'est quelles semblent habitées... possedant une âme. surtout celle qui regarde par la fenêtre...

Nae-chan a dit…

Merci Kiji, on dirait qu'elles te font moins peur, ^^
ça me fait plaisir ce que tu dis.

Merci Lady et Kallio, je suis contente de pas avoir massacré ses têtes,^^