dimanche 8 juin 2008

Iris

La belle Iris profite à fond de son statut de fille unique temporaire.

Elle est super occupée a fouiller partout et foutre le bazarre.
Elle adore deterrer et manger la terre.

Un dodo.



Future école de Sumire, sur la droite.



Un repas.



Un peu de ménage.



Re-dodo



Petite promenade.



Petit déj en terrasse, ^_______^









Re-repas, ^^





Iris est toujours une gouffrette, elle mange quasi tout et toute seule, en général, elle utilise une grande fourchette ça pique mieux et les mains restent propres.

Elle commence a dire des mots et dit hummmm, pour dire que c'est bon, trop chou, ^^
Par contre c'est une casse-cou, elle arrête pas de tomber, de sauter etc

C'était les news d'Iris.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ralala, toujours aussi chou iris !!! je craaaaque !!! c'est la belle vie pépère pour elle, entre la promenade, la sieste, la farniente sur le terrasse, les repas ... :)
elle n'est pas dépaysée par la cuisine française ?

Kallio a dit…

Les photos de dodo, excellentes !
Elle a l'air de bien se faire à la vie française la poupette.

Aspirine a dit…

Hiiiiiii de nouvelles photos d'Iris, toujours aussi choupi ^3^
Tu vas pouvoir surveiller Sumire depuis ton balcon à ce que je vois! C'est chouette, une école si près, ça sera plus pratique pour l'amener et la chercher. Tu vas confier Iris à une nounou? C'est vrai qu'elle est trop petite pour l'école, elle... C'est dingue elle mange déjà toute seule! Quelle indépendance, c'est vrai qu'elle a marché tot aussi. Une future aventurière ^^

Marion L. a dit…

Trop beeellle ma filleule!!!!!!

Camille a dit…

Elle est trop beeeeeeeeeeelle ! J'adore la photo ou elle fait le menage sur la terrasse :D

Sakura a dit…

Le repos de la guerriere ! Elle est adorable et je comprends pour le staut de fille unique j'avais une grande soeur aussi^^

Pour l'ecole de Sumire quel changement! Vas falloir suivre les regles fini les adultes jap qui laissent tout passer XD

Anonyme a dit…

trop mimi *o*

Kataomi a dit…

Trop Kawaii Iris ^^ comme d'habitude ..j'adore la premiere photo bien couché sur son ourson XD et les photos sur la terasse XDDD ...
Sinon comme Jenna ...sa vas lui faire dépaysement de devoirs suivres les règles comparer ce qu'elle avait avec tes beaux parents etc

Nae-chan a dit…

Merci pour Iris, elle s'habitue bien, elle mange tout, adore le fromage, ^^

Flo de Sendai a dit…

moi aussi je craaaaque !!!
Comme elle est jolie, cette petite Iris !
Tout aussi jolie que sa grande soeur, mais elle commence a avoir sa tete bien a elle, son style, et ressemble moins qu'avant a Sumire, je me trompe ?

Bisous Gwenette !!!
Flo.