dimanche 8 juin 2008

Installation BJD

J'ai chouiné quand j'ai vu Lou Jade , Cherry Melon etc toutes jaunes, alors que celles du Japon étaient impeccable, alors on a bidouillé un espace hors de portée des gnomes.
Sumire touche pas mais Iris a déjà bouffé 2 BJD, T______T













Pour Japan Expo, on commence a préparer, je ferai des photos de l'avancement, ^____^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir à voir toutes ces poupées, toutes ces couleurs !!!

Sakura a dit…

Twiggy ma cherie d'amour. Je suis amoureuse de cette poupee c'est dit.

Anonyme a dit…

Belle collection *v*

Tes poupées sont vraiment belles a croquer....yen a une autre d'ailleurs qui est belle a croquer ta petite Iris, tres tres mimi avec son balais ^^

En plus c mignon ses cheveux commencent a pousser!

Kataomi a dit…

Elles sont vraiment trop chouette ......en tk ...ca en fait des bjd o_o .....J'en veut une aussi un jour
comme Jenna Twiggy est trop trop jolie !!^^

Nae-chan a dit…

Merci pour Twiggy et Iris, ^^

et pour les autres aussi, ^^

Anonyme a dit…

Bonjour
j'arrive un peu là par hasard...
Avis perso : les poupées comme ça ça me fait peur ;)
Sinon : sympa le blog!

Nae-chan a dit…

Merci et pour ces poupée ça arrive, ^^