mardi 24 juin 2008

Iris toujours, ^^

J'ai eu des réclamations pour les video, ^_____^

C'était la fête de la musique, j'ai pas été assez rapide pour la filmer, j'ai du attendre la chanson suivante, mais bon NTM c'est beaucoup moins dansant, XD



En prime.

Un peu de dessin, bon le principe est pas encore intégré, ^^
Merci Kallio pour le babygros.







Petit déj en terrasse, ^_______^



7 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

Toujours aussi charmante... j'aime beaucoup...

Etes vous libre dimanche prochain??? Je pourrai éventuellement arriver dans l'après midi et repartirai le lundi matin pour bosser à 14h...

Dis moi donc.. faut que je vérifie... sinon, on se voit le we d'après sur Paris...

Bises

Micky

Camille a dit…

Elle est adorable avec sa ptite bouche toute bleue XD

Nae-chan a dit…

Micky, je t'ai répondu, tu viens quand tu veux, donc oui, ^^

Merci et merci aussi Milly.

Anonyme a dit…

ohoh !!! iris s'est colorié la bouche en bleu, trop mimi : )

Sakura a dit…

Mon com avait po marche T.T

Elle est adorable et futur reine du hiphop ^^

Kataomi a dit…

Trop mignone Iris qui danse ^^ .....et puis la l'artiste en devenir avec la bouche toute colorer XD .......Iris a l'air de beaucoup aimé la térasse ^^

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^
Iris est super genki, la c'est piscine mais elle veut pas y entrer, XD