vendredi 2 mai 2008

Au sommaire.











Du volume 10 du Dolly Bird.
Je tiens a dire qu'il est sublime , tout blanc, ce n'est que de la Lingerie-sous-vetements-pyjama, et tous ont leur patron ( a l'echelle, il semblerait, donc pas d'agrandissement a faire).

De plus, il y a une fiche avec toutes les mensurations de chaque poupee + presentation.

Je vais prendre en photos que les modeles + explications, ce qui fait deja beaucoup de pages, ca vous laissera la surprise des tres jolies photos.

Un Numero a avoir absolument.

Modeles patrones:
-SD16 by Kaori Saito : nuisette + culotte.
-Unoa Quluts Zero by Little Princess : top + corset + culotte/bloomer.
-Haruka Obitsu 60 by Momolita :nuisette + soutien-gorge + culotte + bas.
-Dollfie Dream by Sawako Araki : nuisette + culotte + corset + espece de traine-jupe + bas.
-SD13 by Kate Mitsubachi: combi retro + charlotte.
-SD by Kaori Saito : nuisette + bloomer.
-The Ai by Honey Meryl : soutien-gorge + culotte.
-Emily (Jenny de 52cm) by Mina Onoshi : chemise de nuit + deshabille + chaussons.
-MDD by Lemonadedoll : nuisette + serre-taille + culotte + bas.
-SDC by Saltvalley : Pyjama kimono.
-MSD by Sawako Araki : top-corset + bloomer.
-Kaiko by Lemonadedoll : Charlotte + nuisette + culotte-bloomer + bas + espece de chouchou pour poignet.
-Unoa Quluts by Little Princess : Chemisette + short.
-Unoa Quluts 2nd by Little Princess : Deshabille + culotte.
-Tyler by Saltvalley : brassiere + culotte.
-Little Junior by Honey Meryl : body-corset.
-Pullip by Momolita : corset-jartieres + culotte + bas.
-Blythe by Lovesound : chemise de nuit courte + culotte-bloomer.
-Nu face by Jason Wu : soutien-gorge + culotte.
-FR Nippon Misaki by Jason Wu : Guepiere + bas.
-Barbie vintage by Kate Mitsubachi : soutien-gorge + jupon + pantacourt.
-Sakurana By Universal Pooyan : top-corset + culotte + bas.
-Sahra by Die Kleine : bustier + culotte.
-Annz by Sawako Araki : Chemise de nuit + bolero-kimono.
-Francie by Lovesound : nuisette + bloomer.
-Jenny by Lovesound : top-corset + culotte.
-Momoko by Daisy-D : nuisette + bloomer + bas + chapeau + noeu pour cheveux.
-Living Dead Doll by Daisy-D : combi + noeu pour cheveux.
-Unoa Quluts Light by Little Princess : chemise de nuit + culotte.
-Who's that girl ? by Sawako Araki : tunique + calcon.
-Petite Ai by Honey Meryl : top dos nu + short.
-Yo SD by Sawako Araki : bustier + pantalon bloomer.
-Dal by Momolita : brassiere + culotte mec + bas.
-Pure neemo by Die Kleine : nuisette courte + culotte.
-Skipper vintage by Kate Mitsubachi :sous-robe + short.
-Licca by Kaori Saito : chemise de nuit + bloomer.
-Nano Haruka Obitsu 23 by Momolita : top + culotte + bas.
-Odecco & Nikki by Daisy-D : brassiere + bloomer + pantacourt + ras de cou grelot.
-Tiny Besty McCall by Lovesound : body.
-Una by Yukiyo Shoji : tunique asymetrique + culotte.
-Lino by Yukiyo Shoji : robe courte + culotte.
-Emerald The Enchainting Witch by Caolu : combi-body + headdress.
-Pockey Fairy by Dolls Drug Kingdom : top + bloomer + chapeau lapin.
-Little Pullip by Yukari Kyosuke : robe + bandeau + chaussettes.
-Petite Blythe by Yukari Kyosuke : chemise de nuit + bonnet.
-Dolcena by Yukari Kyosuke : kimono.
-Kelly by Yukari Kyosuke : robe + bustier + bloomer.
-Miki & Maki by Sawako Araki : Charlotte + robe boule + bloomer.
-Mame Momoko by Yukari Kyusuke : babygros + bavoir.
-Sylvanians by Lovesound : nuisette + culotte + body dos nu.

Arf fini, ils disaient 50 dolls, je les croyais pas, j'avais tort.

Listing en attendant les photos, ^_________^

Enjoy

Desolee du retard voici les photos.

















































12 commentaires:

Elane a dit…

bendidonc.. wooow il me le faut!!
(s'en va jeter une oeil sur je sais plus le site de vente mais je trouverais ^^" )

Alexiel a dit…

Mais c'est super interssant ce truc *0*
Merci bcp pour ce listing, je vais essayer de la trouver je crois ;)

Anonyme a dit…

Ho là là! Merci pour le détail! Ca fait drôlement envie tout ça!

Anonyme a dit…

En effet ca fait vraiment envie ... mais pour l'instant n'ayant qu'une blythe comme doll u__u je ne sais pas si ce genre de livre me servira vraiment (est ce facile d'adapter les modeles a d'autres corps de poupées?)

En tout merci pour cette liste (ca a du etre long a ecrire >_<)!!! Vivement les photos!

Anonyme a dit…

Mazette ! Ca donne vraiment envie tout ça. Moi qui me demandais si les Dolly dolly valaient le coup, celui là à l'air drolement interessant. Merci pour ce resumé, même sans les photos il fait rever ^^

Anonyme a dit…

Coucou ! juste un petit mot en passant, je lis souvent ton blog mais je n'ose jamais commenter ^^; j'ai suivi tes conseils et me suis commandé le bouquin, j'ai hâte de le recevoir ! Bisous !

Nae-chan a dit…

Nelene faut commenter, lol
Je vais pas te manger, ^^

J'ai mis les photos, pleurons, ^^
Ce volume est vraiment superbe.

Takuya, il y a toujours des patrons Blythe dans les Dolly Dolly et Dolly bird mais 1 ou 2 a chaque volume.
Je te conseille les doll Coordinate recipe, il y a toujours tout plein de patrons Blythe dedans.
Le Vol 6 , tu peux voir le sommaire sur mon blog, recherche un peu en arriere.

Merci a toutes, ^^

Aishi' a dit…

les trucs sur les unons, c'est sympa :) ! mais pas de courage pour coudre !

Anonyme a dit…

je vais le commander aussi^^
Je venais pour d'autres nouvelles, mais celles là sont bien^^;
J'espère que tout va bien pour toi hein...
++

Co.

Aishi' a dit…

C'est vrai qu'il y a de bien belles images :) ! Mais bon, y'a plus de place chez moi !
Bises ^^

Anonyme a dit…

c'est très charmant *o*

dorachan a dit…

Téééé, non seulement le "programme" est alléchant mais les photos sont superbes! Pis y'a même une tenue pour les "petits bestiaux" (dernière photo) !!!