jeudi 29 mai 2008

Un peu de BJD.

Punky , by Esthy, qui a été bouffée par Iris après mais qui a survécu.
Elle est superbe, ^^







Twiggy, ^^



Une Blythe, lol



Louisianna en Veraker.



Lost & Fish, by Rusty, enfin reunies, mais sur corps 1 bien jaune, XD



















Mapple Pie, by Aishiteru, en Veraker.







11 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle sont toute jolies tes bdj ^^ ...Twiggy a beaucoup de style ^^

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles tes poupees!

Lost et fish sont toujours a tomber....


Et j'aime beaucoup les photos de iris decouvrant son nouvel univers trop choupinette!

Camille a dit…

Punky est trop belle avec ses taches de rousseur !

Et idem, Lost etFish sont a tomber...

Sakura a dit…

Twiggy c'est toujours ma preferee la coiffure et les cils j'adore. Et l'orgasmique me crake le ventre a chaque fois que je la vois c est trop bien fait XD

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Esthy a dit…

Une tonne de jolies poupettes! ^^ merci pour toutes ses photos, ça fait super plaisir de les voir!

Anonyme a dit…

Qu'elle est jolie ta Louisianna comme ca ^^. C'est cool de la voir un peu!

Anonyme a dit…

la tenue de louisianna est à tomber, j'adore la blythe hôtesse de l'air, et tu as le goût du risque, j'aurais trop peur de mettre mes poupées au bord du balcon :)

Flo de Sendai a dit…

Coucou Gwen, tes poupees etaient aussi du voyage !?
Tu me manques deja tu sais......

Je t'embrasse !
Flo.

Anonyme a dit…

Petit préférence pour la punky sur cette série de photos même si les autres sont aussi superbes =)

Nae-chan a dit…

Merci les filles.

Flo, oui, j'ai emmene mes poupees, ^^