mardi 20 mai 2008

Aye ...

Puree ras le bol, j'ai passe 2 siecles a graver toutes le photos , + de 10 CD.
Mais pas le choix meme si le disc D , se reinstalle pas comme le C, je veux pas risquer mes photos et pis il etait full, ^______^

Shuya va pouvoir reinstaller et mettre une webcam pour MSN , enfin si il arrive a installer MSN, remarquez si il le fait pas, pas grave car MSN en Japonais, T____T
A reinstaller trop chiant, ><
Il ira surement chez ses parents de toute facon, et la il joura au pachinko, XD

Enfin bref, chuis contente, tout est pret.
Iris a passe la nuit et la journee chez Sachiyo et Yohko.

Par contre un truc bizarre, tout le monde me donne des sous, o____0
Meme le boss de Shuya, Yukifumi et Momoe ,sa copine, 30 000 yens, c'est enorme.
J'avoue que je comprends pas trop , surement pour les soins??

Enfin bref, je suis contente , leve a 4h30, XD
Yohko a deja pris mes bagages et les amene au bus, *o*
Puree quel depart digne d'une princesse, meme pas les valises a tirer jusqu'a la gare.

Donc chuis contente, je sais je radote, lol

Bisous a tous et pour repondre a Lady , oui , je poursuis en France, ya pas de raison.
Ca sera juste encore plus chiant et avec plus de couture, ^^

15 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage !!! :)

Kallio a dit…

Bon voyage ! Et bienvenue en France Megunette !
Bises

Kataomi a dit…

Bon voyage !!!! Prend bien soin de toi !!!^^

Sakura a dit…

Bon voy@ge!!!!!!!

Et soigne toi bien!

Anonyme a dit…

Bon courage pour le retour alors ! tu reviens au japon en janvier c'est ça ???
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Bon voyage!!!

^0^

Anonyme a dit…

Bon... Vu qu'on est aujourd'hui et que tu dois déjà être partie, je ne te souhaiterais pas un "voyage!" mais plutôt :

" BIENVENUuuuuuuuuuuue !!"
à la petite Bouffeuse de Puki² et à toi !

Bisous !

Anonyme a dit…

L'argent n'est pas pour te faire plaisir, c'est pour que tu leur rapporte un cadeau de France, au Japon on appelle cela un omiyage.

Marion L. a dit…

Anonyme, va te brosser!
J'espère que le voyage s'est bien passé, bon courage pour bien te soigner. Ce sera l'occasion de se faire dorloter un peu, je l'espère pour toi!

Anonyme a dit…

Tu dois etre arrivée!!
J'espère aller binetôt te voir, à oins que tu ne veuille venir chez nous?
J'ai paumé tes mails et je me souveins plus de la couleur que tu veux pour tes shoes unoss?
merci de me le dire vite si possible.
Merci!
BIZ A++
amaeta

Nae-chan a dit…

merci a tous, enfin sauf au boulet qui a ose ecrire des betises pareil.
ca fait 6 ans que j'habite au Japon et jamais on m'a donne d'argent et encore moins pour des omiyage. je trouve ca un peu debile meme, d'ou les gens donne de l'argent pour qu'on leur ramene des souvenirs,
.
Donc non, c'etait pour m-aider pour les frais medicaux.

enfin bref, merci a tous, je suis bien arrivee, Iris va bien et je me bats avec le portable.^__^

Amaeta , turquoise ou orange, merci.
et pour le reste on verra via pm, ^___^ merci

Kallio a dit…

Contente que tu sois bien arrivée Megunette !
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et prendre bien soin de toi.
Tout plein de gros bisous !!!!!

Aishi' a dit…

cool pour toi !

Camille a dit…

Contente que tu sois bien arrivee ! Profite bien maintenant:)

Anonyme a dit…

je suis contente qu'iris et toi soyiez bien arrivées, ta famille doit être très heureuse de vous avoir !!!