jeudi 29 mai 2008

Choses promises...

Voila quelques photos, ça meublera un peu.
Vous me reverez pas avant Samedi.

Le départ et l'avion, il y avait personne, Asiana est une super compagnie.





Iris découvre ses nouveaux jouets.



Déballage, oui ya du bazarre, ^______^







Le balcon anti-Iris assise avec pieds dans le vide.



Decouverte du milieu, lol





Le petit espace jeux a côté.





Iris et sa copine.





Toujours le balcon, la classe et la on vient d'acheter une mini piscine Charlotte, ^^



Chez ma tante dimanche , Iris s'amuse avec Maelle.







12 commentaires:

Kataomi a dit…

Iris est toujours aussi mignone ^^ ...J'adore la premiere photo et celles sur le sofa avec la peluche !!! trop kawaii !!!
XD une montagne de bjd ....c'est trop chouette !

Camille a dit…

OMG, Iris est trop belle !
Sa robe de dimanche, j'adore.

Sakura a dit…

Jolie comme un coeur!!! *(^.^)*

Kallio a dit…

J'adore ! Iris est super mignonne sur ces photos^^

Nae-chan a dit…

Merci pour le gnome, ^^
Elle s'amuse bien , profite avant que Princesse Sumire debarque, lol

Esthy a dit…

Comme elle est belle! Comme elle a changé surtout ^^

Anonyme a dit…

ohlàlà comme elle a changé iris !!!
elle est trop mignonne, j'adore sa robe du dimanche avec le petit gilet !!!

ben dis donc, au moins tu avais de la place dans l'avion.

Marion L. a dit…

Ca doit etre agreable (et bizarre aussi) de n'avoir qu'une fille!
Iris me fait penser a une actrice mais impossible de trouver laquelle... Je cherche!

Flo de Sendai a dit…

Oh la la, comme le temps passe, bebe-Iris devient une grande fille, je ne la reconnais presque plus dis-donc, et elle est de plus en plus jolie !!!

Bisous de Flo.

Anonyme a dit…

trop mimi *o*

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle grandit vite ! c'est fou

Nae-chan a dit…

et oui, c'est plus un petit bb, et oui, je veux ma Sumsum, T____T

ca craint mais au moins Iris profite un peu et c'est calme, donc ^^

merci