mardi 27 mai 2008

Hello from France, ^^

Coucou tout le monde, je suis super occupee depuis mon arrivee.

Le voyage s'est bien passé, Asiana est une tres bonne compagnie.
Je mettrai des photos plus tard, mais la je galere avec avec le portable et je trouve pas ou sont les fichiers,T_____T

Merci a tous pour vos messages, ^______^

je compte bien mettre a jour le blog comme avant.

Donc prochaine entree pleine de gnomes et de poupees, ^^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bienvenue en France ! J'espère que tu te plais là où tu es... Tu es où ? MDR...


^__^

Bizzz

Anonyme a dit…

Ahh chuis contente d'avoir un peu de tes nouvelles!
Bisous à toi et à Irissounette, la résine Addict !

Anonyme a dit…

Ho bienvenue en france!

J'espere que tu as fais bon voyage, j'ai hate de voir tes petites en frances ^^ ca va les changer un peu ^-^

Anonyme a dit…

Ha ha de retour en France ? Repose toi bien dans un premier temps :)

Anonyme a dit…

Bon séjour en France! Repose-toi et profites en bien. :)

Marion L. a dit…

C'est cool. Nourris-toi bien et a bientot alors!

Sakura a dit…

Okaeri ^^ Sumire et Iris vont devoir parle francais !

Anonyme a dit…

je suis contente que tu sois bien arrivée, j'ai hâte de voir de nouvelles photos et peut-être bientôt entendre sumire parler en français !!! :)

alice.d a dit…

du repos, de l'amour et de la tranquilité! a tres vite, megu^_^

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^