mardi 13 mai 2008

Junk

Voila j'ai tente, j'ai mis un max , pas tres eleve, et j'ai gagne.
Je pensais pas l'avoir car quand je vois juste des tetes en 2 , sans mecanisme, ni corps ni cheveux deja a 2500 yens, je me dis que les Japonais sont fous.

Celle-ci a deja ete customisee, a pas son systeme pour les yeux, mais semble prete a l'emploi, bref parfaite pour faire un essai et surtout Twiggy qui devait de toute facon avoir des yeux fixes.

La , je vais me marrer, va falloir du 24mm peut-etre 26mm, XD
A votre avis elle met quoi???
Vous avez une idee du modele massacre???
Aussi vaut mieux raser et mettre une wig ou alors reimplanter?





Et j'ai deja recu la rousse, elle est belle, elle brille pas trop et son make-up vert, joues roses, bah j'aime bien, ses cheveux sont tous doux, je l'adore, ^______^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas ce qui est le mieux pour ses cheveux la mienne je l'ai déscalpée et je lui ai acheté un nouveau scalp tout neuf sur lequel je vais recoudre les cheveux.

Sinon ta rouquine est super trop mimi et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir les cheveux super lisses et tout doux!

Mumb@ a dit…

Woaoh, bigoss les yeux....

tu vas t'amuser à lui trouver la taile :P

sinon l'epoxy ça marche pas sur les blythes?

Nae-chan a dit…

La taille ca devrait etre trouvavle, sinon oui on peut mettre de la putty, mais je sais pas faire.

Merci les filles, ^^

Alexiel a dit…

Erf effectivement les yeux c'est le plus galère, ce que je me demande surtout c'est ce qu'on peut bien faire d'un mécanisme seul XD

Anonyme a dit…

Tu vas rire, mais je trouve cela tout choupi les big eyes! Elle me fait penser à Suzie Sad eyes, tu sais la poupée américaine des années 60. Suis curieuse de la voir avec des yeux!
Vais finir par craquer sur une Blythe, tssssss.

*Lulla* a dit…

Personnellement je ne la trouve pas massacrée. Quand on voit les réelles horreurs qui se vendent à droite à gauche, non, celle-ci elle est bien. Et franchement très ratrapable!

Pour les cheveux, je te dirai pour commencer de racheter un scalp (chez coolcat y'en a) et de rerooter. Soit tu fais un vrai reroot mèche par mèche, soit tu fais un reroot avec des wefts (c'est à dire que tu coud des bandes de cheveux sur le scalp, c'est chouette et pas très long à faire pour commencer).

alexiel> un mécanisme ça peut servir à changer celui d'une de tes Blythe à laquelle tu tiens vachement et qui a son mécanisme qui casse/défectueux. Vu la gueule de certains mécanismes yeux à l'ouverture ça ne m'étonne pas qu'il faille changer dès fois.

Nae-chan a dit…

Je confirme pour le mecanisme, ^^

Barbara, je vois de quelle poupee tu parles.

Elle etait listee comme junk, donc pas bonne pour la poubelle mais plus jamais une Blythe.

Pour moi elle est parfaite pour faire Twiggy, une Twiggy avec des yeux immenses, ca correspont, faudra peut-etre revoir la bouche et le nez, je sais pas trop comment on opere sur du plastic, ^^

Le scalp il y en a aussi sur yahoo et scharswen truc muche mais 1000 yens minimum pour un bout de plastoc, ouch.

Merci pour le comments, ^^

Anonyme a dit…

Pour les mecanismes si jamais tu en voulais un j'avais vu un site ou il les vendaient.(ceux des blythes)

Et pour travailler le plastique (j'en sors juste donc...^^)j'ai utilisé des outils de sculpteur achetés a la foire fouille a 5 euros je crois et un stylo scalpel c'est tres efficace!
Apres ya des filles qui font avec des lames de cuter ou des aiguilles. Mais je trouve ca moins pratique.

Nae-chan a dit…

Le mecanisme m'interesse pas, je peut en trouver sur yahoo sans probleme.
En plus ses yeux ont ete agrandis alors le mecanisme va se voir.
Et pour faire Twiggy me faut juste des yeux bleus, ^^

Merci pour les conseils, je vais acheter ca, ^^

Mumb@ a dit…

ah beh j'ai pas dit que j'aimais pas, juste voir si c'est pas trop galère pour les noeils, mais vive le fait maison ^

moi j'aime bien ces grands yeux, j'ai hâte de voir la suite ^^