dimanche 11 mai 2008

La vie continue...

Et pour m'occuper, je me dis qu'une Blythe a customiser serait bien.
J'ai donc cherche des epaves mais ca monte, o______0
Pourquoi c'est si galere de gagner une Blyhe, pourquoi c'est si cher nue, T_______T

J'ai lache toutes les echeres de ce soir, je m'etais fixee 5000 yens maxi, oui je suis radin, mais 5000 yens pour un bout de plastoc nu, c'est deja pas mal.

Et j'ai reussis, bon 5099 mais pas nue et pis super jolie, une belle rousse, *o*
C'est pancho quelque chose, je suis une quiche en nom, XD





Now j'ai 3 Blythe, C9B ,Disco Boogie et celle-ci et ma mere Silver Snow et Love Mission.
J'ai cherche les noms , lol

J'aimerais en avoir une pour faire Twiggy et une a cheveux jaunes.
On verra, je suis deja tres contente, ca fait longtemps qu'on a des Blythe mais on va enfin en faire quelque chose.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

*_* Elle est jolie celle là!
Par contre c'est une bonne idée de la custo parce que le make up est pas tiptop^^;
Bon courage^^

dorachan a dit…

Amuse-toi à la customiser!
bisous

Anonyme a dit…

^^ trop belle la couleur de ses cheveux!

Moi j'en suis a la custo d ema premiere et c'est trop amusant a faire!

J'espere que tu posteras toutes les etapes au fur et a mesure!