samedi 31 mai 2008

Ca va faire des heureuses.

J'en vois aux moins 2 qui dansent la danse de la banane, le malheur des uns fera toujours le bonheur des autres.^_______^

Et oui, j'irais surement pas a Japan Expo, je suis très deçue, mais si les dates collent pas je vais pas risquer ma santé voire ma vie pour une expo.

Enfin, dommage, j'aurais pu rencontrer plein de copines et copains et faire de mouvelles rencontres, le roi des demons est contre moi, T______T

Bref qui veut 2 passes pour 4 jours?? j'en ai donc 2 a revendre, me pm ou mailer.

Merci.

12 commentaires:

Elane a dit…

Que ceux qui se réjouissent de ça aillent se faire foutre (pardon je suis rarement en colère)

Tu as raison ta santé est plus importante et pas sure que tu ai l'envie ou la force d'y aller le moment venu.

T'inquiète on va trouver quelque chose pour compenser ça (genre méga journée Nutella et autres conneries)

bisous

Anonyme a dit…

Gwenette, tu me manques, alors, pour me venger, je t'a taguee, na, bien fait !
Va voir les details sur on blog, hein !

Gros bisous de Flo.

http://corgiflora.oldiblog.com/

Nae-chan a dit…

T'inquiéte Elane, ^^
Mais certaines sont tellement peut adulte, je préfére prevenir de la sorte, une façon de me protéger, ^^

Flo, fais, ^^

gros bisous.

Kallio a dit…

Je me suis fait la même réflexion qu'Elane, mais j'ai préféré ne pas poster sur le sujet, j'aurais été vulgaire...

Bises Megunette !

Aishi' a dit…

Je me doute des deux cas qui vont se réjouir... je trouve ça pitoyable de réjouir de ton malheur... que des pauvres gens... J'éspère que ta mère pourra venir et vendra plein de trucs pour toi ^^ ! et je suis sur qu'elle vendra trèèèèès bien ! Oui, moi aussi dégoutech'... bises, je pense à toi !

Alexiel a dit…

Franchement je vois pas ce que ca a de rejouissant et je suis pas sur que les 2 "cas" se rejouissent de ca.

Normal que la santé soit plus importante, faut pas non plus penser que les gens sont sans coeur...

bon courage en tt cas :)

Sakura a dit…

c'est qui les deux qui se rejouissent ?

En tout cas j ai jamais ete a la japan expo j ai juste vu a la tele ca l'air un peu pourri a mon gout (je dis ca sans vouloir offenser personne of course)

C'edst dommage que tu puisses pas t y rendre alors que tu voulais t y rendre surtout..

Anonyme a dit…

trop degoutée que tu puisses pas venir...on tâchera de passer te faire un coucou en août, si on monte à Rouen.
Plein de bisous, on pense à toi.

Nae-chan a dit…

Alexiel, je crois que tu connais pas les 2 cas.
j'ai fait partis du petit monde fanzinat avant d'aller au Japon et donc je connais beaucoup de monde.

Mais certaines personnes sont tellement egocentriques qu'elles pensent qu'a elles sans se rendre compte de leur bêtise au sens large.
Et donc oui sans coeur, en tout cas pour les autres, ^^ pas pour elles , elles ont un tel ego, que ça en devient gênant pour les autres.

Bref, j'avertis comme ça, on me foutera la paix.
Mais bon, je vais tout faire pour y aller car je veux voir plein de monde, de super personnes, acheter plein de fanzines de gens talen tueux et pis aussi profiter de cet events et meme mettre un cosplay, lol

Co, pas de pb, ^^

Aishi, ma mère viendra pas sans moi, ^^

Aishi' a dit…

Guenna, essaie vraiment de venir :) ! en plus, ça te changera les idées ! Rien dire de plus de ce que tu as ajouté ^^ !

Zengia a dit…

Tu as bien raison, une expo ne vaut pas la peine de se ruiner la santé. Il y a d'autre priorités ^^
Cependant, j'aurai été ravie de te rencontrer.

Et à côté de ça, si tu veux revendre tes billets, vends-les sur ebay, tu en tireras un bon prix. Et tu pourras profiter de ces sous pour autre chose.

Nae-chan a dit…

Merci Aishi, ^^

Merci Zengia.
j'espére tout de même pouvoir y aller, on verra ça demain.