lundi 19 mai 2008

Prunille a la mer.

Je l'avais mis sur MC, mais je prefere ici, ^^

Donc le petit tour a la mer de Prunille, qui reste ma preferee, Capucine est mimie mais ya rien a faire, c'est Prunille qui me plait.

















News: tragique accident, une Puki victime d'un gnome.
Le Gnome , 80cm/ 10kg, s'est empare de la pauvre victime, 11cm / 100g (?), l'a arrache de son sommeil , lui a arrache un pied et les 2 mains qu'il a ensuite machouille tranquillement.
La pauvre victime a etait sauvee inextremiste par un passant fort courageux qui a fait ouvrir la gueule du gnome pour en extirper les 2 petites mains toutes meutries.
La petite Puki, Mapple Pie , se remet de ses plaies mais semble hors de danger, a plus de 1m , en hauteur, elle risque plus rien du gnome.

...

Et pour finir , un truc retrouve au fond de mon sac, d'ou le cote froise, ^^
Un jour je prendrai 5 mns pour m'en acheter une, lol

Pure Neemo
Elles sont vraiment mimies meme si un peu galere avec leur pose a interchanger.





















10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis ton blog au bureau le plus souvetn et la je viens de me faire reperée ^^' j'ai ris devant ton histoire de gnome u__u...trop marrant!

J'aime bien les pure nemo elles ont un joli corps mais jai du mal avec leur yeux... un peu.

Anonyme a dit…

Hu hu le vilain gnome. Quand même faut être maso pour mâchouiller de la résine !

Anonyme a dit…

*Je veux le noeud rouge de Prunille !!*

Aspirine a dit…

C'est Iris qui t'a bouffé une Puki??? XD
Heureusement qu'on lui a retiré ça de la bouche, si elle les avait avalé! Ah les bébés... Bonjour les sueurs froides lol ^^;
Elles sont super mimi les poupettes là, je connaissais po, j'adore le corps!

Sakura a dit…

Pas bien le gnome mechant gnome XD

Prunille les pieds dans l eau ave main ecarte est ma preferee!! On dirait "ouh l'eau est froide " ^^

Kataomi a dit…

Ouawww un gnomes mangeur de poupée !!!! Sinon trop choupie tes photos de prunille ....on sent vraiment que c'est toi qui l'a habiller ^^ ((dans le sens que je trouve que sa resemble aux vetements de tes filles ^^ )) toujours coloré et chouette ! J'adore !!!

Sinon les pure neemo ...je suis pas sure pour les yeux moi aussi ...mais ......on dirais une poupée sortit tout droit d'un anime ...alors j'accroche trop ....elles prennent des poses style anime aussi ^^ ...jtrouve ca mimi ...je veux !!!

Nae-chan a dit…

vu la taille des mains ca serait ressortit comme l'allu des apericubes ressortent, XD

Mais bon, puree ma Puki, T_____T

Donc oui c'est bien Iris la bouffeuse de resine, elle est fatiguante.

Merci

Anonyme a dit…

mdr ! ahhh les gmomes ! font des betises a revendre mais on les aime quand meme ^^
circée

Anonyme a dit…

Bah maintenant que le gnome a testé le goût de la résine, va falloir faire attention! On parle d'addiction à la résine tout de même, et ce n'est pas nous qui pourrions dire le contraire XD!
J'espère que la poupette se remets tout de même bien de cette grande aventure entre les pattes du gnome.

Prunille, je l'adore!
Les Pure neemo, j'aime beaucoup, je trouve qu'elles sont sympas ... Peut-être un jour.

Anonyme a dit…

Elles sont top tes photos d Prunille à la plage !