lundi 19 mai 2008

Un petit dernier du Japon

Je pense pas reposter d'ici a Mercredi, on va devoir partir a 5h.
Tout est pret, j'y ai passe la journee de samedi.
Reste a sauvegarde le pc, enfin le disc D , meme si il sera pas affecte par la reinstallation.

Les valises sont pretes, en France tout est pret.

Hier, on a passe le journee en famille, les filles ce sont bien amusees a l'eau.
Et soiree chez mes beaux-parents avec mon beau-frere et sa femme, ils ont prepare a mange et c'etait bon, ^^











Les filles sont pas tres courageuses, ^^











Apres il y a eu un spectable de magie etc , Sumire a eu un caniche en balon qui a tenu 5 mns et a la fin a ete en reclamer un autre, XD

Notez le panneau interdit de grimper, lol











Apres Yukifumi et sa mere sont arrives, on a ete mange puis les filles ont ete dans un espace jeu.







Ca va etre tout pour le Japon avant un bon moment, retour janvier, apriori.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli journee avant le depart!

Toujours aussi mimi tes puces!
Bon voyage!

Aishi' a dit…

je regardais tes photos et Hanna adore regarder les photos... elle croit que Sumire c'est elle ! XD !!!!!!

Camille a dit…

Belle journee.
Sumire est trop belle avec des tresses, j'adore son look ! Et j'adore aussi la tete que fait Sumire avec son oncle !
Bon voyage, j'espere que ce sera pas trop fatigant.

Micky -Botitange a dit…

snif.. snif.. j'ai trop hate... vivement mercredi que je voie ma filleule... Bisous.. gue

Micky

Kallio a dit…

Les photos sont magnifiques ! Les filles sont vraiment très mimi !!!
Bon voyage.

Sakura a dit…

J'aie beaucoup la frange de Sumire, Et Iris est adorable!

Mes hommages a princesse Sumire

signe princesse Jenn@

Bon retour ^^

Marion L. a dit…

Elles sont tres mignonnes.
J'espere que tu pourras faire entrer Sumire a la maternelle pour qu'elle profite a fond de son sejour en France (et toi d'un peu de liberte)!

Nae-chan a dit…

Marion la liberte je pourrais pas en profiter donc, ^^
Par contre oui , on va essayer de mettre Sumire a la maternelle, pour elle , pour le Francais.

Merci a tous, merci pour les filles .

*gros bisous*

Anonyme a dit…

Alors tu passes quelques mois en France Megu? Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'espère que tu vas passer de bons moments ^^! Au fait le parfum litchi était encore en vie, il était très bon, merci ^^. Je te tiens au courant pour les autres dès que les goûte ;) !

Anonyme a dit…

toujours aussi craquantes tes filles !!!

tu continueras à tenir ton blog en france ?

Anonyme a dit…

Iris est rayonnante de bonheur sur ces photos, ça fait plaisir à voir!!
Quant à Sum-Sum, les nattes, ça lui va troooop bien!

Flo a dit…

oups je devrais suivre ton blog plus souvent ! j'ai un gros paquet de voici et autres mags pour toi et je voulais te les envoyer... tu n'en auras plus besoin, tu va pouvoir te rattrapper en direct live ! bon voyage ... moi je pars dans 2 semaines pour 2 mois ;)
magnifiques tes puces !

Nae-chan a dit…

Desolee, bad timing, T______T
Tu viens longtemps aussi, passe du bon temps, et merci, ^^