samedi 10 mai 2008

Golden week

Ce week-end, le dernier, etait un long week-end celui du golden week.
Il a bien fallut s'occuper, m'occuper, durant ces 4 jours.

Un melonpan, mais attention, orange comme un melon Francais, en general ils sont verts, le melon ici c'est le vert, le melon d'eau.
Ca a le gout et l'odeur du melon, j'adorais ca , c'etait ce que je preferais.
Maintemant, ca m'est passe, mais celui-ci est pas mauvais.



Samedi, les filles pas la , mais on les a rejoint plus tard chez la mere de Yohko, c'etait le jour de commemoration des morts.
Ses enfants avaient fait le deplacements de Tokyo pour certains.

Il faisait beau, on a ete promener le chien sur les bords de la riviere, il y avait du monde.







On a mange ensemble puis on est rentre et jouer a Oni musha 4, ^^

Dimanche, on est alle a l'eglise pour voir un peu si il y avait des ateliers pour les petits.
Malheureusement rien, mais le nouveau prete est Americain, il y a aussi un autre Americain.
Ils etaient tres gentils et friendly, ^^





Ensuite, sortie a la riviere, pas loin, les filles ce sont bien amusees dans l'eau, mais on s'est fait virer par la police car mal garer, enfin tout le monde, faut dire qu'il y a un parc mais pas de parking , o_________0

C'est dommage c'etait sympa, il faisait super beau et chaud, 30 degres facile, debut Mai, XD















Iris hyper concentree pourtant la flotte etait bien fraiche, *x*





Princesse Sumire , avec sa jolie bague , deja perdue et son sac qu'elle ne lache plus.




Lundi, il pleuvait , c'etait Koi no Bori, la fete des garcons.
On accroche des koi = carpes en tissu qui volent au vent, c'est tres joli mais tres cher aussi, puree.
Vous noterez la version Pretty cure pour Sumire, elle nous avez aussi extorque une version Kitty, T_______T





Malgre tout on a finit par se bouger et rejoindre Yukifumi , mon beau-frere qui regrete deja d'avoir pris Sumire pour aller a Umeda, Osaka.
Nous voila tous partis pour une journee shopping.
C'etait light le shopping mais sympa.











Le shopping, la Dal etait a moitie prix, les chaussettes en promo , mais pas la serviette H-Naoto Kitty, mais bon, on survivra, ^^









Et mardi, la mer, il faisait de nouveau tres beau, mais un peu moins chaud.
Nous somme allez en face de la 1ere ile pour aller a Shikoku, en face du pont.
Les filles ont adore, attrape des crabes et ce sont fait des amis, ^^





















Iris la solitaire VS Sumire la polulaire, XD

















Et depuis , plus rien ...

14 commentaires:

Aishi' a dit…

Je vois que tu t'es bien occupée comme moi ! tant mieux !

Aspirine a dit…

Waaaw la mer, pis le temps!! Pareil ici mais en moins chaud (et sans la mer snif), ça donne des envie de vacances tout ça... Sinon j'adore la petite robe bleue de Iris, trop belle *3* Et le look Kitty de Sumire!! Elles sont trop mimis comme toujours ^^

Anonyme a dit…

chouettes photos *o*

Kallio a dit…

Bien occupés ces quelques jours en famille. C'est super !
Je suis bien contente pour vous.
Et les photos sont très belles.

Michiru a dit…

hihi, j'ai les même chaussettes avec des têtes de mort xD


et le melon pan, ça tue *3*

Micky -Botitange a dit…

Oh la la... elles sont trop mimi... j'adore les photos d'Iris avec la pelle... et celle des filles marchant côte à côte...

Trop hâte de les voir en vrai... Je prendrai Iris de temps en temps sur Paris, si tu veux...

On verra quand tu seras là...

n'oublie pas de me dire quand tu viens.. enfin, Rox me le dira j'imagine...

En tout cas, bon courage Gué... je suis là...

t'as un bisou de Frank et de ma mère...

BISOUS...

Micky

Marion L. a dit…

Toujours aussi mignonnes!
Sumire elle a une tête de petite française je trouve et Iris est telllement craquante.
Comme le dit Micky, bon courage pour le reste dont tu ne parles pas forcément mais on est là!

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde.
Contente d'avoir pu partager ca avec vous.

Gros bisous a tous.

Mumb@ a dit…

Haaann vous vous êtes bien amusés!!

Ici on a un très bebau temps (enfin aujourd'hui il pleut) mais on a pas eu le temps d'en profiter, on bosse tellement la semaine qu'arrivé le week-end après le menage et les cages, on dort lol!

Nae-chan a dit…

Sympa, pour vous, ><

Ici il fait beau et chaud, enfin ca alterne un peu avec du vent et de la pluie, mais ca pourrait etre pire, ^^

Sakura a dit…

Rien de plus jolies photos et tes filles ne s'arretent plus de grandir^^

Kataomi a dit…

Ummmmm ca lair trop bon ce melon pan ...
Sinon elle sont trop chouette tes photos ^^ La pecheaux petits crabes ...trop fort o_o...on a pas ca au quebec XD ...nous c'est la peche au moule ....hahahha ....L'eau a l'air super claire au japon ...o_o

dorachan a dit…

Ca a dû être une bien agréable journée!!
Très jolies photos et en ce qui concerne les filles, toujours aussi photogéniques !!
J'adore la photo d'iris avec le ballon "presque" aussi gros qu'elle !

Anonyme a dit…

Trop belle semaine on dirait! Ca donne envie d'avoir des vacances!

J'adore la photo de iris avec son pti seau super concentrée dans le ruisseau ^-^ trop choute!

Sinon ;) merci pour les visuels du magazine! Ca donne envie de l'acheter ^^ tous ces patrons quand moi je suis entrain de galerer sur celui d'un pauvre pyjama pour ma blythe u___u