mercredi 15 juillet 2009

Vracounette

*****

Nouvelle mission : passer au pot pour Iris.
Couche seche ce matin et depuis pipi dans le pot, je precise que je l'a mets moi-meme sur le pot.
Pour le moment , ca marche, pour le caca a mon avis ca va etre dans la couche, enfin je suis deja tres fiere, lol

Ici c'est l'horreur, l'ete est bel et bien la,la saison des pluies, foutage de gueule.
Il fait 34 degres dans mon salon a l'ombre, XD
Depuis avant-hier on dort avec la clim, que du bonheur, sauf que j'arrive pas a m'endormir.
Dans le salon, je tiens pas, passe 23h, je file de l'autre cote.

Sortie Osaka pour voir Idriss et Amelie.
On s'est bien marre, ca nous a fait du bien de voir un peu de monde, Shuya etait ravi, ce qui est pas souvent le cas, XD

Hankyu Obayashi, ma gare et mon train.





Les filles, ^_______^











Shinsaibashi.









Sumire mode Lilo.











Quelques photos de la foire a tout d'il y a une dizaine de jours.
Pauvres mascotes.











Trucs publicitaires pour les elections, on en a eu 3 tonnes.



















Pinky party Time complete trouve par Shuya, celle-la ira pour la vente ou echange car je me vois mal m'en servir pour des custo.



Et des tongs Nan to Joe adoptees par Sumsum, ^______^



Je voulais mettre d'autres photos mais blogger deconne, il met un plombe a mettre les photos.


Bonus video mega naze, XD

Untitled from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



*****

9 commentaires:

Delphine a dit…

Ben qu'est ce qu'il t'arrive? Je vois que les langues de vipères jalouses marchent très bien mais laisse les! Ta famille est superbe et tes filles à croquer.

Gros bisous

Coligny a dit…

Ouais... ici c'est l'enfer du devoir aussi... sans les helicos mais avec le double de chaleur...
En prime ma chambre/bureau est plein sud avec airconditionne de fenetre (le systeme central de l'immeuble est en tout ou rien, resultat soit on refroidit les 4 etage d'un coup soit... on utilise des bazards de fenetre :-( ) resultat... de jour 32 dehors... 30 dedans... pas au point leu bordel... L'atelier a une clim special de salle d'operation... mais j'ai un peu les jetons de la rebrancher apres 10 ans de stand by.

La nuit ca change... avec en prime le climat tres local un peu bizarre ou les nuit sont froide d'elle meme (sauf les maison a cause de l'inertie). Resultat, reveille avec le coup comme betonne, et une super migraine pour aller avec. Sans oublier les chats qui se foutent sur la tronche pour avoir la meilleur place dans le lit au creu de mon ventre, le perdant se contentant de mon epaule... Les joies du cirque...

ladysalmakkia a dit…

superbes les portraits en plan rapprochés de te filles, qu'elles sont belles !!!
j'aime toujours autant les photos du japon.

Camille a dit…

Tes filles sont trop belles ^^
Euh, le paquette de lingettes c'est aussi un truc publicitaire pour les élections ? Oo

Kallio a dit…

Elles sont super mimi tes filles !!

Ce sont des élections pour quoi ? Parce que vu comme ça, on imagine un personnage de manga en peluche^^

Micky -Botitange a dit…

Trop cool les photos des filles...

Bisous et bon courage avec la chaleur...

audrey a dit…

J'aime trop les poses que prend Sumire à chaque fois, avec sa tête sur le côté!*o*

Courage pour la chaleur, finalement, on est bien mieux l'hiver, au moins quand il fait froid, on peut rajouter une couche, alors que quand on est déjà quasi toute nue, et qu'il fait chaud, bah y a juste plus rien à faire T__T

Kataomi a dit…

Sumire mode lilo c'est trop mignon !!!! ^^
La foire a tout ca a l'air amusant ...plein de trucs pour dessiner !!! *_* ...Et les truc pour les élections ...trop mimi ....j'aimerais ca qu'ils fassent ca au quebec XD lol Ca me donnerais peut etre envie de me mettre la tete plus dans la politique !!!

Nae-chan a dit…

Pauvre Coligny, ca craint un peu en plus chats auto-chauffant, XD
Chaut encore , mais humide, beurk

Audrey tout pareil mais l'hiver ici c'est pas top non plus car il y a pas de chauffage donc on se les pele grave.
Gene 0 dehors et pareil dedans, XD

Merci pour les filles.
C'etait pour je sais pas, lol
Et oui des lingettes et on a eu aussi des pensements, trucs de ouf.