mercredi 29 juillet 2009

Prunille

*****

Elles ont deja ete mises sur MC, mais en ce moment j'ai la flemme, ou juste plus envie.
Bref, elle est bien mignonne qu'en meme, je me lasse pas de ma Miss qui reste ma preferee.

Prunille Yo SD Ayumu sur corps Nana, donc fille de Volks.
Est-ce qu'une petite Suzuna rejoindra le troupeau, la suite au prochain Dollpa...













*****

4 commentaires:

Tinkybell a dit…

Oui effectivement j'ai vu ces photos sur MC.
Jolie puce la p'tite prunille!
Alors il y aura peut-être une nouvelle prochainement?
Hâtes de la voir!

edit: Et sinon je sais pas écrire. T_T
C'est pas grave...
C'est pour ça que j'ai supprimé mon précédent message.

Amethyst Dream a dit…

Super mignone et le cadre est vraiment charmant!

Esthy a dit…

Elle est trop chouuuu *o*

Nae-chan a dit…

Merci, ^________^
Une nouvelle peut-etre si j'ai de la chance.