jeudi 9 juillet 2009

La vie continue...

*****

Je reprends un peu le court de ma vie et la suite de nos aventures.
Mais je tiens a signaler que je vais etre plutot out, donc si vous me voyez plus trop, no stress, juste que j'ai pas toujours le temps ou la motivation, maintement c'est ma famille et moi avant tout.
Desolee, mais je reste la pour vous et vous remercie pour tout.

Retour en arriere, oh la, presque 3 semaines, lol
Parc aquatique super bien situe, XD
Entre la gare, juste en face et les avions, aeroport juste a cote, pas du tout bruyant ni stressant, XD

Mais bon, c'est vraiment pour les gosses, le bassin le plus profond faisait genre 30cm.
J'ai bien aime, et tout le monde aussi.









































Piscine from Guenaelle Tamayose on Vimeo.







































Bonus 1, les gros navions.
Bah quand on est en dessous, on ne peut penser qu'a des bombardements, Pear Harbour au rapport, >_______<









Bonus 2, Fruitaii etait du voyage, ^_____^









Et pour finir, un tour chez carrefour, Iris reconnait trop bien le logo et elle a aucun mal a dire Carrefour, elle nous a trop scie et ca juste a sadeuxieme visite ici.
On a du acheter des fringues pour Iris a la boutique d'accas juste a cote, car elle s'etait endormis avec son milk-shake en voiture, je vous raconte pas le carnage, XD



Les nouveaux Kitkat, que j'ai pas pris car , euh, limonade, o_____0



Mais Shuya nous en ramene un paquet, j'ai goute et j'avais raison c'est degueu, hyper sucre ,ca pique un peu, bref le paquet est parti mourir dans le frigo, personne y touche, grand succes, XD



J'aurais voulu en prendre pour les filles mais le prix, o______0
Sont pas biens,ca fait super cher pour de la grenadine.



Et jeux pour les filles, ^____^







Jeux from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Jeux 2 from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Bon c'est tout pour aujourd'hui, encore pas mal de retard.

*****

5 commentaires:

Delphine a dit…

Tu as raison de t'occuper de toi et de ta famille c'est la seule chose de vraiment sure.

Pas mal le parc même si ca doit être bien bruyant

J'aime beaucoup les photos de Frutaï

Tiens toi aussi elle reconnait le logo. Le miens dit "Carfou maket" à chaque fois qu'il le voit lol et il connait aussi Leclerc et Intermarché sans compter les magasins de jouets et Mac Do MDR
Waouh le sirop est cher 2 fois le prix chez nous si c'est un gros bidon!

Bonne fin de journée
Je te mp d'ici demain

Amethyst Dream a dit…

Elle est belle cette piscine! Vous avez du bien vous amuser! Et mignonnes les photos de Fruitaï, on dirait qu'elle fait attention de ne pas glisser, elles sont assez réalistes ^^ ! Et en effet, les kit kat au ramune, ca doit être space! lol Ils font vraiment tous les parfums possibles et imaginables on dirait!

Anonyme a dit…

Tjs un plaisir de lire tes "aventures" et de voir la vraie vie au Japon, je me lasse pas de ton blog !!
Bisous

++
Marlena

PS: Ah oui au fait pour les films de mon blog, si tu les trouvent pas, je peux te les graver sur CD ou DVD et te les envoyer ^^ ça me dérange po ^^

Sky' a dit…

oulalal comment elle était en mode pin up des plage Iris lol trop chou et Sumsum tout pareil avec ses petites poses et tout. Halala qd elles vont être ados ça va être la folie :)

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^___^

Delphine, Mc do ca marche aussi, lol
C'etait des bouteilles de 1L ou 70cl.
C'est affreusement cher.

Marlena merci et oui je veux bien, je te pm et on s'arrache, ^^