dimanche 26 juillet 2009

Kobe cruise et Dollpa Nagoya

*****

Edit info:
Il faut aller a la croisiere pour commander le Williams et tout le reste et apriori les tenues seraient en loterie lors de la croisiere mais pas le Williams.
Les poupees seront remises peu apres la croisiere.

You need to go to the cruise to surely get Williams and items, but seems it will be a lottery for the outfits, on the cruise.



Je viens de recevoir le Volks news 34 accompagne d'une surprise, une autre croisiere a Kobe et pas avec n'importe qui, ^_________^

Kobe Cruise with Williams.

Williams~The Darkness of Ensign~
Price :168 000 yens
Plus restaurant /cruise : 15 000 yens
The captain's sword & Limited right hand : 6510 yens.
Captain Cecile's Eye : 5250 yens.

Evidement pour avoir le Williams, il faut participer a la croisiere, sinon ca serait trop facile, personne irait.

J'ai 2 bons de commandes, peut-etre que ma belle-soeur et son mari aussi.
Il faut commander avant le 16 Aout.
Je peux servir d'intermediaire pour n'importe quel truc, a voir par mail ou pm.

J'editerai avec plus d'info mais apriori ce n'est pas une loterie.











Outifit boy : 9975 yens.



Outfit girl : 9030 yens.




Dolls & items Nagoya Dollpa, 23 Aout.

Je vais peut-etre aller a ce Dollpa, ca me fera une sortie cette ete, lol
Juste voir le prix du train , mais Shuya pourrait m'y emmener.
Bref, je vous tiens au courant.
Je sais pas si je ferai la queue, mais surement celle des fringues, quoi que les yo, peut-etre les 2 si Shuya m'emmene.
Et au pire, ya l'after event.

C'est un Dollpa special, on prend les memes et on recommence, mais ca devrait plaise a certain, ^^
Et moi graveaux la 3eme tenues a bonnet ,cette fois jaune et logo un tournesol, *o*
Et ils ont meme reedite la rouge, je l'ai achete mais incomplete,graveux les shoes, XD

SD boy Michele : 81 000 yens





MSD Mihmi : 54 600 yens.
Trop mignonne, elle ferait une super grande-soeur pour Poulpy.





Yo SD Rengemaru et Suzuna 2eme make-up version : 35 700 yens.
Oui, je sais certains doivent pleurer, dure la vie.





DD To Heart 2 Kusugawa Sasara : 54 600 yens.



Outfit To Heart 2 : 9240 yens.
 


Outfit To Heart 2 : 9240 yens.



MDD Louise de Zero che pas quoi : 47 250 yens.



MDD outfit : 9240 yens.



Outfits SD16/DD :
-Le blanc : 9660 yens.
-Le noir : 8925 yens.



Outfits SD/SD13 : 6090 yens.



Outfit SD17/16 : 6300 yens, grey top.
Outfit SDG/SD13 : 5040 yens.



Jeans :
-MSD : 3360 yens
-SD/SD13/DD : 3780 yens
-SD13/SDGr/SD16 : 3990 yens.



Tenues MSD : 6090 yens.



Outfits SDC :
Girl : 7140 yens.
Boy : 6930 yens.



Outfits Yo SD : 5565 yens.



Outfits Yo SD : 5050 yens.



Shoes :
Yo : 3990 yens.
MSD/MDD/SDC : 3990 yens.
Bottes MSD etc : 4725 yens.
SD/13 : 5250 yens.
SD16/17B : 7140 yens.



Beach outfits DD :
Set maillot : 6090 yens.
Set maillot/short : 5670 yens.



Lingerie DD :
Blanc : 4830 yens.
Noir : 4200 yens.



Sofa :25 200 yens.



Ouf ,fini, j'ai mis une plombe, o___________0

*****

6 commentaires:

Co a dit…

comme d'hab, je bave *o*
Merci pour les scans :)

Cécile a dit…

une croisière ?! (mais qui va avoir le privilège de manger à la table du capitaine Stubing ?)

ben pour une fois qu'une de leurs msd me plait, a pu d'sous !

le capitaine a mon oeil (captain cecile's eye), c'est trop d'honneur, mais j'aimerais mieux qu'ils me le rendent...

Esthy a dit…

Merci pour les scans!!! ^^

Waoooh je veux une Suzuna, on peut voir ça en privé miss? Tu penses que c'est possible? XD

Coligny a dit…

Osaka-Toyohashi A-R, c'est 14000yens dans les discounts shop de shinkansen.
Donc ton Bled vers Nagoya ca doit faire pareil...

Environ 1:30 de train relax (meme si tu prend le train 666 voiture 13 comme un certain... moi... qui pensait pas arriver vivant ce jour la)

La voiture... je deconseille... pour le voyage (ca vas prendre 3 plombes) ou pour dans Nagoya. Les conducteurs locaux font passer Mad Max pour bison Fute... Plus le cote tasse, merdique avec parking toujours plein. Bref... le bus... c'est bien... Ou alors prend des velo dans le coffre. Elle est dans quel coin ta Dollpa ?

Anonyme a dit…

OMG *O* Volks gonna kill me! William's the charming mold and I think lots of people want him. ^^

Well, really want to join the party but too far to reach (I mean both distance and PRICE!) hahaha..

Nae-chan a dit…

Yes , expensive but people are crazy about it.
SD17 + Williams, real dream, and the outfits is gorgeous.

Esthy, tout est possible, ^^