jeudi 30 juillet 2009

Mapple Pie

*****

La pauvre Mapple a besoin d'un bon decrassage.

Deja je viens de m'apercevoir que son blush/MSC avait saute sur le bas de sa joue droite, heureusement, vu la taille et la perruque ca se voit pas trop.

Et sa face-plate tient plus, du coup j'ai deplace le scratch et kyaaaaaaaaaaa, gros demarquation, le corps a bien jaunis.
Bref , elle risque de passer au nettoyage d'ici peu.

En plus faut que je recolle les magnets de mes 2 corps au niveau des pieds.
C'est quoi leur probleme chez FL ils economisent la glue ou quoi???, sur le corps de ma mere idem, les magnets se barrent, top moumoute.

J'ai gagne un lot de tenue MameMomoko sur yahoo et bien que je sache que ca sera trop court, j'ai tente et le resultat et pas mal, les tenues Mame sont tres jolies et memes les chaussures passent.

Photos sans interets juste pour montrer, mais je trouve ca plutot pas mal, court mais mignon, ^_^















*****

7 commentaires:

Glover a dit…

la 3eme tenue est craquante, elle fait "petite femme" d'affaire ^^

Glover a dit…

non c'est la 4 éme tenue dont je parlais oups!

Nae-chan a dit…

A femme d'affaire, lol
J'y aurais pas pense, c'est plutot une tenue casual.

Ayu95.chan a dit…

Elle est vraiment trop Kawaii !!!!
J'aime beaucoup ces petites poupées
elles sont vraiment trop chous^^

Kataomi a dit…

Trop chou les petits habit !!! ca lui vas super bien !!!

Nae-chan a dit…

Merci beaucoup et oui les Puki c'est trop mimi.

Chrystel a dit…

oh ! une minipuce comme ma MiniPuce ! :) elle est trop chounette, je ne m'en lasse pas ! ^^