mercredi 29 juillet 2009

Sorties.

*****

Depuis qu'on a une voiture, on se promene un peu partout et puree ca fait du bien.

Je suis toujours a la bourre mais debut Juillet, on a decouvert un parc du cote des montagne, pas tres loin, du cote de Sanda, facile d'acces et gratuit en plus.
Que demande le peuple.

Il y en a pour tout le monde, grands et petits.

Sumire qui tire la gueule pour pas changer et la nouvelle poussette,



On etait vers 7 Juillet, anniv' de Micky mais surtout Tanabata.



Que de verdure, ca fait du bien, ^______^





Nouveau membre de l'equipe nationale de Foot et le pire Dimanche Shuya lui a achete a maillot , XD



A l'intereieur, plein de trucs educatifs.



Bon apetit, XD
Ah les Japonais et cette fascination pour le Kaka sacre.





No comment .



Kowaii, o_______0



Des ecrevisses.



Il y avait un espace pour manger et meme des chaises hautes, aussi des poussettes, vraiment tres pratique.



La partie nature.







Pour les enfants, ^________^

















Untitled from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Retour a la nature.
La ce sont des Iris, mais zut, ca fleurit en Mai, bon , on y retournera l'annee prochaine, ^______^





La mare ou on peut pecher des ecrevisses, des crevettes et des petits poissons.
La prochaine fois, on trimballe tout le matos, ^______^




Rien a voir, le 5 Juillet, l'association des Francais du Kansai , organisaient une visite chez Asahi beer.
On etait une bonne 15zaine, mes 2 gnomes dechaines mais elles ont pas ete prises en grippe bien au contraire.
C'etait tres sympa , en plus a la fin , on avait le droit a des bieres gratos, 3 verres chacun, Shuya heureux, moi moins, mais j'ai fini par gouter la biere brune et finalement j'ai aime.
D'ailleurs, la biere, l'ete tout ca tres Japonais, tres festif et moi j'aime pas du tout la biere, je carbure au chu-hi, enfin quand j'ai envie, la envie de rien.

Pour en revenir a cette event, les gens semblaient deja se connaitre, j'ai discute un peu , mais trop timite et occupee a gerer les filles.
Mais sur le retour, a la gare, on est retombe sur un couple, femme Japonaise et elle nous a dit qu'elle avait 3 fils ou 3 enfants, je me rappelle plus bien et qu'ils etaient aussi vivants que les miennes, XD
Et le truc hallucinant, ils venaient de Yokohama, evidement pas psecialement pour cette visite.
Ils etaient tres gentil, un vrai plaisir de discuter avec eux.

En tout cas, Shuya veut y retourner avec toute la famille, tu parles d'une sortie, XD









Untitled from Guenaelle Tamayose on Vimeo.



Bonus : Sachiyo a la pointe de la mode, elle est de plus en plus Kawaii, ^______^





*****

10 commentaires:

Camille a dit…

Il est beau ce parc, toute cette verdure, c'est très joli. Je suis toujours aussi étonnée devant les jeux pour enfants japonais.

Par contre l'expo caca c'est moyen haha. Surtout la partie caca dans une assiette. XD

seish a dit…

c'est fou tous ces aménagements ! ça serait bien qu'il y en ait par ici ...
(mais pas l'expo caca dans des assiettes, qui ne doit intéresser que les mouches à merde...)

ladysalmakkia a dit…

j'adore les photos de la nature en dessous de la video du tobbogan !

Tinkybell a dit…

Ben dit donc t'en as posté des choses en quelques jours!
J'avais même pas vu tout ça.
ca explique pourquoi je post pas à chaque foi! lol

Anonyme a dit…

MDR le truc sur les kaka, j'ai bien rigolé ^^

Tjs aussi agréable de lire tes articles, c'est beau le Japon *__*

Biz
Marlena
http://memyselfandus.com/

Micky -Botitange a dit…

Oui, une bonne grosse charge de post.. c'est coool...

Sympa les photos... j'aime bien regarder même si je commente pas toujours...

sachiyo, pas mal... tu lui diras bonjour de ma part...

merci pour la note "anniv' de Micky le7 juillet"... hihih

Bisous

Amethyst Dream a dit…

Ce que c'est beau! Ca devait être super! Par contre je ne comprends pas non plus le truc des crottes O_o...
Sinon, c'est quoi "chu-hi" :3 ?

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^____^

Le kaka dans l'assiette c'est vraiment moyen.

Mais sinon ce parc est superbe.

Camille a dit…

Et dire que "kaka" veut dire gâteau en suédos (fou rire dès que je vais à l'épicerie d'Ikea) XD

Kataomi a dit…

Ca a l'air beua ou vous etes allé *_* ......et puis Tanabata Matsuri *_* ...je veux faire aussi ((surtout cette année Tegomass sortait leur dernier single pour l'event Tanabata Matsuri ...elle est trop bien cette chanson !))
L'exposition de caca ...^^'' ouch ...pas super .....Lol j'ai bien rit a Asahi ....tes filles dances devant un vrai auditoire ( les trois filles qui les regardaient danser XD) Elles sont trop mignonne !!!