vendredi 3 juillet 2009

Bebe, ^________^

*****

Elle est nee Mardi a 22h34, je crois ou part la.
Elle fait 47 cm pour 2kg580, elle a plein de cheveux, bien noirs et pas encore de nom, ils voulaient Yuri, encore une fleur = Lys, mais une autre cousine porte ce nom, donc ils penchent pour Yuuri, sauf que tout le monde aime pas du tout alors que Yuri , si, XD

J'ai pu la voir que Mercredi soir car avant j'etais radio-active , >____<

Place aux photos.

Clinique digne d'un hotel, o________0
Puree, c'est classe mais je vous donnerai pas le prix qui est effrayant.
Mais bon, au moins le bb est avec la maman dans la chambre et c'est plus libre que mon hopital.
Par contre, la nurserie ca fait un peu vitrine.





















Les nouvelles mamans doivent se sentir comme des princesses dans un tel decor.











Et Momoe , la maman, ^_____^



*****

16 commentaires:

Elane a dit…

oui ben au prochain je vais accoucher là bas *_*
Félicitations aux parents! elle est toute mimi la petite Yu(u)ri
j'ai bien ri pour l'histoire du prenom quand même lol

Kallio a dit…

Bienvenue à la puce !
C'est vrai qu'une maternité comme ça, ça fait rêver...

Coligny a dit…

Bendidonc... moua ma maternite que j'ai elle tiens plus du poste avance de station radar en siberie que du chateau des milles et une nuits... (C'est peut etre aussi pour ca que j'y suis aussi attache et a l'aise... et que la reconversion en petit chez moi a vraiment ete rapide et facile... (cela dit belle maman met toujours son veto pour les gargouilles art-deco facon Chrysler building et beau papa a dit qu'il etait pas question de demonter l'antenne tele pour mettre l'heliport... vais negocier pour lui faire installer le cable a la place...)
C'est assez genial de de-medicaliser/dedramatiser l'accouchement, cela dit... pas de moniteur SIDS dans la nurserie c'est pousser un peu loin dans la confiance...

(Tips pour les locales... choisissez pas la clinique aux nombres de chaines cablees dispo, mais plutot a la proximite avec l'hopital publique le plus proche. En cas de complication c'est transfert systematique en ambulance. Et vaut mieux que l'equipe de la clinique ne soit pas trop tete brulee -genre qui essaye de garder la cliente jusqu'au dernier moment- ni trop eloignee.)

Kataomi a dit…

Elle est vraiment super belle !!! Félicitation a la maman !!!!
C'est malade la place ou elle a acoucher o_o....trop trop .....sa ressemble pas a une maternité ....ca doit etre super relaxant aller la bas ....Genre tu veux casiement accoucher pour y aller lol XD

Sky' a dit…

Ok donne moi les prix je réserver dès maintenant le temps que e trouve le mec mariage et tout ça je pourrais accoucher tranquille là-bas XD

Omedetou aux parents Magnifique cette puce !

ladysalmakkia a dit…

whaouh, ça c'est de la maternité de luxe !
la maman et le bébé sont trop mimi !

Camille a dit…

Félicitations aux parents, elle est adorable cette petite !!!
Et la maternité, la classe !!! Oo

Delphine a dit…

Jolie maternité mais pas sure que je sois à l'aise dans un "truc" pareil lol
La petite est trop mimi et Félicitations aux parents

Tu étais radio-active?

Tinkybell a dit…

Jolie peite miss!
Quelle hôpital de luxe!
En effet ça fait plutôt palace.
Rien à voir mais je ne sais toujours pas ce que c'est des dango mushi. lol!

Coligny a dit…

Tinkybell...

C'est pas un hopital. Y'a ni l'equipement, ni le staff (que ce soit en quantite ou competence) d'un hopital. C'est plutot a voir comme un hotel d'accouchement.

C'est le meme niveau de difference qu'il y a entre ton garagiste franchise et la station service du coin. Pour un changement d'huile ca peut aller, pour le reste... tu vas chez ton garagiste.

NEKO a dit…

felicitations aux parents !:)

mais c'est vrai ce qu'on dit qu'il faut debourser une tonne de fric pour accoucher dans ce pays?? enfin je sais pas, mon bof et mes potes mixtes et parents aussi m'ont donne des chiffres a faire peur... Ca a ete le cas pour vous aussi?

Co a dit…

je veux faire un enfant juste pour accoucher là dedans. C'est DIN-GUE.

Anonyme a dit…

Wow...^o^ Kawaii Baby...

Very beautiful hospital. Thank you for taking lovely pics.
^^

Amethyst Dream a dit…

Félicitations ^^ ! Alors, c'est décidé pour le nom?
Impressionnante la maternité en effet... Ca doit être un peu dépaysant!

Lergahin a dit…

On dirait pas une maternité en effet Oo

Mais c'est sûr que ça doit être plus sympa qu'un vieil hôpital enfin ^^

Et félicitations aux heureux parents =)

Nae-chan a dit…

Oui, elle s'appelle Yuuri et tout le monde est furieux apres eux.
Car leur party etait naze, le bb dormait et etait dans un coin avec sa mere a cote, bilan impossible d'au moins la regarder.
et a la fin, bah bb ds les bras de sa mere.
On s'est fait chier.
Pour la bouffe, ils se sont pas foulle et ont meme pas pense a moi car je mange pas de sushi.

Bref, ils sont trop bizarres et tout le monde pense pareil.
En plus, on a faillit pas y aller car ils nous avaient ne pas vouloir Iris, bah bien sure, et j'en fais quoi??
Vu que tout le monde allait a cette fete, o______0
Par contre, apres appele pour dire de ne pas oublie de ramener les biberons,ca oui.
et merci , pas trop,en plus j'ai du racheter une poussette canne car ils m'ont saoule pour avoir ma poussette que j'ai fini par donne.

Ils ont commence a acheter et preparer la venue du bb, le dimanche avant l'accouchement, donc 3 jours avant.
Ils taxent tout le monde.
La baignoire bb, sterilisateur, couche etc ca a ete achete samedi, le jour de la sortie de Momoe.

Je vous jure ils sont pas nets.
hier morte de rire, ils nous invitent pour voir le bb, dommage on etait deja invite ailleurs.
Ils essaient de se rattraper.

Voila pour l'histoire, je suis mega decue, marre de cette famille de merde, desolee, mais ils sont tous mega zarbs, on peut meme pas dire Japonais car les Japonais agissent pas comme ca.

et pour repondre, oui ca coute cher, deja tu dois payer toutes les visites et exam de routines, une fois par mois, au 8eme mois c'est tous les 15 jours, et le dernier mois, toutes les semaines.
normalement la mairie rembourse 15000 yens, mais tu as plusieurs exam qui te taxent 25 000 yens, bref tu as rien de rembourse, tu paies 100% car etre enceinte n'est pas une maladie.
En plus faut attendre une plomb pour un exam qui dure 2 minutes et re attendre pour discuter avec le dr qui t'expedie en 1mn.

et l'accouchement et sejour pour toi et bb a l'hopital, c'est , le moins cher, 450 000 yens, par contre la l'etat te redonne 300 000 de prime naissance.
Mais tu as toujours 150 000 yens de ta poche, et si ta clinique fait la peridurale, pas dit, ca te coutera 100 000 yens, ^______^
Et leur hotel/hopital c'est 750 000 yens.
Et le plus fun, Yukifumi travaille plus car s'est flingue le dos, il y a un an et Momoe retraillera qu'en part-time, ils sont mega mal car bien sure, ils ont emprunte.