jeudi 30 juillet 2009

Ste honte.

*****

Puree ya un temoin de chez Mamie Nova qui a frappe a ma porte de bon matin, et qui disait Bonjour, o________0
Help, help, j'ai pas ouvert mais je vais encore avoir un papier.
Pourquoi ils insistent comme ca??

A part ca, j'ai clique le lien MSN pour faire le quizz Secret Story 3 et la j'hesite entre rire et pleurer, XD
17/18, et j'ai merde sur la duree du jeu, le pire je pensais 14 semaines, mais j'ai choisis 2.

Ste honte qu'en meme, ^_____^
C'ette annee pas besoin de chercher les video du Live ou se le coltiner, yen a pas.
Donc prime et quotidiennes, je les vois sans probleme sur TF1.com et les autres videos si ca passe pas sur TF1, je vais sur MSN video.
Bref, je loupe rien, je regarde quand je veux et je critique, XD

On critique ensemble????

Cindy : Je l'aimais bien, mais la elle passe son temps a crache sur Maiji et Jon, elle me gave.
Ya pas qu'elle on rajoute Vanessa qui devient une vrai peste, Elise alors elle, belle salope, toutes les embrouilles qu'elle cree et en plus elle sert a rien , une autre qui sert a rien et qui va partir Elisabeth, je sais vraiment pas ce qu'elle fait ici, elle se pose dans un groupe et critique ou appuie les dires des autres, elle s'implique pas trop, mais parfois sort de belles vacheries et ensuite elle fait la meme chose avec un autre groupe.

Le gang des blondes pouffiasse, sauf Angie elles l'ont pas inclus, il pue.
Elles sont pire que Leo, o___________0

Jon, il est intelligent, gentil mais c'est vraiment dommage qu'il soit si entette, casse-burne et sure de lui et pis mauvais perdant.

Maija, je l'aime bien, elle sert pas a grand chose, mais bon , elle elle nettoie, et les autres grosses faignasses qui la critiquent et pas qu'un peu.
Elle merite pas toute cette haine.

Sabrina, je l'aimais pas, mais depuis qu'elle est hors groupe, on decouvre une jeune fille gentille et agreable.
Je la trouve chouette.

Angie et Romain, ils sont comme Ken et Barbie, juste lourds a se foutre dessus, sinon sympa.

Kevin, un peu limite mais sympa et il met l'ambiance.

Didier, j'aimais Alicia, je le trouvais cool, mais en fait non, c'est un fourbe.

En parlant de fourbe, poule moulee, 2 neureunes, larve humaine, traitre, Nicolas, alors lui il a la palme, le pire de tous, mauvais et qui servait a rien.

Daniela, finalement je l'aime bien, dommage.

Saucisse, il merite de gagner.

La Miss, moi je l'aurais pas reconnu, jamais vu de ma vie, XD

J'oublie les meilleurs Emily et FX, les 2 ont grave merde avec Leo, mais putain FX m'a trop eu, il a vote contre Leo, omg, j'y croyais pas.
FX commence a se controler et etre moins je retourne ma veste, il est marrant et Emily, salope oui, mais on voit aussi qu'elle est sensible et regrete, avec Vanessa.
Et pis moi je la trouve vraiment belle, Sophia Loren, et super rigolote, ^^

Leo, no comment.

L'entree de la mort que j'ai ose faire, XD

Et vous, vous regardez ou pas???

*****

4 commentaires:

Coligny a dit…

Hummm... ca me rapelle quand j'essayais de passer mon permis de conduire en France (ouais, c'est un hobby de longue date) et la monitrice me gonflait avec les onkeries du premier Loft. Alors que ca faisait plus de 3 ans que j'avais pas regarde autre chose que CNN a la tele. Donc je me tapais une heure de blabla sur la tronche de bovin de Loana et restait sans reponse sur mes questions existentielle... l'embrayage equation irreelle a une inconnue (de taille). Ca fait plus de 10 plombes... et je sais toujours pas quoi en faire de cette fichus pedale de gauche...

Nae-chan a dit…

Mon pauvre, moi je te rassure que je regarde que depuis que je suis ici et c'est pour le premier SS, j'ai du commence a suivre un mois apres le debut et parce qu'on me disait de regarder, j'ai eu du mal a m'y mettre et pis apres je me suis prise au jeu.

En fait, je me fais tellement chier , XD

Coligny a dit…

Ouais, moi aussi je m'emmerde grave, mais es ce que tu en es aussi au stade ou tu t'emmerde tellement que meme les truc que tu aimes t'y arrive plus. Moi j'ai recut un nouveau simulateur d'helico de combat Russe, et un autre de chasseur sovietique. J'ai un PC a mettre sur pied, les commandes de vols a brancher. Et globalement. j'ai surtout regarde le plafond ces dernier temps, plus 2-3 cablage sur la choupimobile parce que c'etait soit ca soit viser l'incendie electrique a court terme. Et en plus, mon plafond est vachement complique... comme toujours au japon encore plus dans les cliniques/maternite. resultat j'ai meme pas l'esprit remis a zero, juste enerve a cause de tout ce bordel dans un emplacement qui devrait etre vide.

Nae-chan a dit…

Coligny, effectivement j'en suis au meme stade.
J'ai decide de plus rien achete sur yahoo.
Car mes derniers achats sont directe alles dans le placard.
Par ex, le corps DD que j'ai achete et toujours nu et sans tete et pose ou je l'avais mis apres l'avoir recu.
En gros, j'en ai rien fait, et tout prend la poussiere.

Gros passage a vide, T_______T