vendredi 24 juillet 2009

Truc de ouf...

*****

Voila ce qu'a recu Maelle, un bocal plein de Lucie et yen a pour moi,^^

Faut que je vous mette la photo tellement c'est enorme.

photo et descriptif (@)Maelle :
Les mini : 66 Micky 32 Etoile 60 Lucie.
les chevelus : 9, les chauves roses : 15, les chauves jaunes : 4



Pour info les mini sont a 2 euros piece et les autres, enfin ce qui reste, ira sur ebay et yahoo.
Ils sont tout beau tout neuf, vous pouvez me laisser un comment avec votre mail ou me mailer, je transmettrai, ^^

*****

3 commentaires:

Maëlle a dit…

lucky me !lol mais j'oublierai personne !

Keiichi a dit…

Hi!
very cute dolls!

Have nice day!

Mayumi a dit…

Quel arrivage !
Et on peut vous en racheter quelques-unes, de ces petites figurines ????
Je suis intéressée.
Je t'envoie un mp par MC, OK ?

Sympas, les achats faits chez IKEA !

Grosses bises et bon courage !
Mayumi