vendredi 24 juillet 2009

Cadeaux , echanges, achat.

*****

J'ai enfin recu les photos de ma mere.

Merci a Maelle, Jade, Mane, Co , Nat, Tinkybell , Audie pour tout ca, ^_______^

Koeda et Pin y Pon par Maelle et Audie.



Kiki, bottines Jem, trop classe, Koeda , Moon Dreamers etc, *o* par Maelle et Jade.



Une citrouille magique a remplir, si vous avez pensez a moi par Nat.
Ma soeur avait la meme, on a bien joue avec, nostalgie.







Une Tinnie Brune, a premiere vue c'est une fille, ^________^, par Maelle.



Myrthille?? Trop contente c'est ma preferee avec la noire, un jour j'irais sur ebay, c'est le port qui m'arrete, mais j'ai grave envie d'avoir quelques Charlotte, j'en ai jamais eu mais je me rappelle avoir joue avec la boulangerie, bizarre.
Mon reve, la maison, mais bon deja elle est chere mais alors les fdp ca doit etre 100$, bref on oublie, lol
Par Mane.



Magnifique poupee en chiffon, Meringue truc, faut que j'apprenne les noms, elle est vraiment belle, *______*
Idem.



Poisson , hand made , par Mane en sac plastic, si je dis pas de betise, du recyclade artistique, ^________^



Des mini univers, yen a d'autres, pour les elements pour remplir ma valisette, ^^, par Tinkybell.





Recu hier de Co, ^^

Cherry Muffins pour moi, faut que j'en rhabille, lol



Winx pour les filles, elles sont deja toutes a poils, XD



Tinnie d'enfance de Co, je suis tres touchee, Merci beaucoup.



Iris tres occupee, d'ailleurs merci car ca les a tenu sage un bon moment, XD
Bon now ya des poupees partout mais tout rentre ds la boite poisson.



Catalogue Lucie village par ebay.













Pour finir yahoo.
Mini Koeda, recu hier qui aura sa malette, merci Maelle et Bio robot Bioman, nostalgie, puree ca me rappelle trop de truc, on jouait a Bioman, je voulais etre June et ma copine aussi, XD





On m'a demande ma wanted list.
Donc j'echange , achete , aussi accepte les donts, XD, je precise que j'ai peu d'argents et que je mets pas des prix de oufs pour des trucs eu a rien en foire a tout.
Je suis plus pour les echanges entre collectionneurs ou meme juste faire plaisir , aider, bref que du zen, no prise de tete.

Je cherche surtout des trucs que j'ai eu petite ou que je revais d'avoir.
-Koeda/Lucie/Pin y pon.
-Des bidibules j'en ai eu trois tonnes,mais tout perdu, T________T
-Des fringues et shoes Jem.
-Une my child, peu importe l'etat ou le modele, j'en voudrais juste une.
-Barbie/Francie/skipper vintage, j'ai achete des fringues vintage pour mes Momoko mais ca leur va pas, du coup envie de les mettres sur leur vrai proprio.
-fringues Barbie repro et muse, les Muse vont aux Momoko.
-fringues etc Kiki vintage, j'en avais plein etant petite.
-Charlotte vintage.

Pour les filles, meme pre-mache.
-Charlotte
-Polly Pocket
-Princesse Disney
-Petshop
-Poney
-DVD pour enfants en Francais, n'importe quoi ok, pour maintenir leur francais.
-Autre truc mimi
-Des fringues, les fringues Japonaises c'est moche ou cher et la je commence a plus rien avoir, et Shuya a du mal a acheter, du coup , je paie, mais avec mon pauvre argent de poche, je vais pas loin,TT

Voila, si vous trouvez quelques choses , pensez a moi, ^_________^
Je suis ok pour ecumer le peu de foire a tout, ls boutiques, yahoo etc en echange.

******

13 commentaires:

Maëlle a dit…

wow super ! les trucs Tinnie de Co : trop mignon ! la Tinnie , en fait c'est grâce à Steph (Hectorbarbossa) car j'avais oublié de lui payer...et elle m'a dit kado ! Dans les persos koeda de mon colis ya que Micky et l'armoire de moi, les autres ce sont ceux que Jade t'a envoyé ( je crois que ct un échange?!?) Le catalogue est trop beau !

Maëlle a dit…

rolala le poisson ! magnifique !
jtai pas filé les shoes et le chapeau de la charlotte Myrtille?

Coligny a dit…

Euh... dvd pour les momes...

Moi j'avais commence Les brigades du tigre et les faucheurs de marguerites.

Nae-chan a dit…

Ah ok pour la Tinnie, je savez pas.
Ni pour Jade, on verra ensemble.
Tu m'as file je dirais shoes et robe, ^^

Coligny, les Brigades, pas si mal, moi je regardais quand j'etais petite, mais l'autre connais pas et vu le titre, XD

Tinkybell a dit…

J'avais pas vu! J'arrives toujours 3 plombes après! >_<
T'as pleins de trucs sympa!
elles sont gâtées tes filles. ^_^
Si jamais j'ai d'autres choses, je pense à toi.
Je dois avoir des polly pockets.
Je vais regarder ça.

isil a dit…

si je trouve quelque chose de ta wichlist je penserais a toi !

Anonyme a dit…

I'm so jealous Iris, she lives happily with tons of cute stuff. ^o^/

Nae-chan a dit…

But it's my one, XD

Delphine a dit…

Oh la Tinie j'étais là quand elle est arrivé lol

Pour les filles je vais regarder ce que j'ai ( surtout les cadeaux Mc Do) si tu veux

Nae-chan a dit…

Et oui c'est vrai, ^^
Et merci, les filles aiment bien.
Tu es rentree?

Delphine a dit…

J'avais pas vu ta réponse désolé!
Oui je suis rentrée dimanche matin.
Je regarde ce que j'ai et je t'envoie un mail

Nae-chan a dit…

J'espere que c'etait bien.
Et merci, ^^

aurélie a dit…

wouaw super tinnie et tout le reste c'est genial ..... si un jour vous ne gardez pas cette tinnie et ca tenue , j'adopte hihihi
aurélie du blog : poupee-tinnie.skyrock.com