lundi 13 juillet 2009

Koeda-chan /Kiki et Lala/Blythe/Angel Pocketc...

*****

Desolee pour mon absence, fin de semaine chargee, ^_____^
Toujours a la bourre et avec encore plus de trucs.

Aujourd'hui ca sera des jouets.

Valisette Kiki & Lala 2000, les perso sont raides, c'est super mignon, non??















J'ai achete un lot pas cher du tout avec des jouets pour les filles, des trucs pour bb donc pour Yuuri-chan et cette valisette dedans, elle est pas complete mais je vais pouvoir l'echanger contre la mienne, complete, mais le carton abime et manque une roue.
Apres, je sais pas soit j'echange l'autre soit je la donne aux filles.
Elle aura une roue en moins et le carton un peu dechire et le bazarre de celle-la, une bonne partie des meubles et les perso.
Si ca interesse quelqu'un, ^^





Koeda-chan to Midori no Shima, ou l'ile vintage.
Usage, bon etat mais il manque 2-3 merdouilles rouges, le tapis et la Koeda.
Dans l'ensemble contente c'est mignon et je me suis pas ruinee, lol































Koeda-chan ou dans le meme style, je pense que les 2 Koeda ou assimilees viennent de la maison de sorciere , playset entre Candy et Koeda, graveux, les perso ressemblent a Lydie.
Et le bebe qui est mou, aucune idee.



Koedalien , Ichigo-san.





Mini Blythe gashapon et Cubrick, sont chouette, ils en ont sorti pas mal.
J'adore les Cubrick et l'ange.













Pour finir les jouets des filles.

Le chateau de la Belle et la Bete Polly Pocket, grand succes.





Et un lot d'Angel Pocket, c'est Blue Bird en collab avec Bandai 90's et non Mattel comme le chateau de la Belle, Polly Pocket a aussi ete distribue ici.
Les Angel Pocket sont identiques aux polly Pocket juste qu'on dirait que la peinture des decos est moins bien faite et les perso ont souvent des cheveux flashouilles.

Je sais pas si c'est collector pour les collectionneurs, mais si c'est le cas, je suis ok pour echanger, ca m'embeterait que les filles flinguent des trucs qui ont de la valeur aux yeux d'autres.











Avec la poste et l'hopital version Japonais.









*****

5 commentaires:

Mumb@ a dit…

mais OMG comment tu fais pour ranger toussa??? >__<

Nae-chan a dit…

Bah c'est bien ca le probleme, j'entasse en vrac et ca prend plein de place et Shuya est desespere, moi aussi, puree, je voudrais trop une vitrine et un grand salon, T_________T

Camille a dit…

Des Polly Pockeeets ! Ca me fait retomber en enfance. Tous ces jouets sont super mignons. Je me posais la question du stockage, j'ai la réponse, cpas cool pour toi -_-'

Kataomi a dit…

Ouaw ...ANgel pocket ...c'est trop pareil a Polly pocket .....les bonome sont presque pareil en fait ....sa me rappele trop mon enfance !!! *_* ...J'Adorais ca ....j'ai ete triste quand polly pocket on sortit la game des grande polly pocket avec vetements changeable ...j'aime moins. J'en ai encore chez nous des polly pocket ...mais manque les bonome x_X ...a part un cheval...jai pus rien ...merci mes soeurs et l'aspirateur XD lol

Anonyme a dit…

Bonjour,

si tu es toujours d'accord pour échanger, j'ai des vrais polly pocket à te proposer. tu peux me rpd sur rachelxx4@hotmail.fr