jeudi 8 janvier 2009

Vrac encore.

*****

Oui, j'aime bien et pis j'ai pas grand chose de nouveau à raconter.
Je vous l'avez pas dit, Shuya a acheté un pc portable, et la derniére fois il chattait de chez nous, wow, ya le net dessus, *o*
Et pis mon salon est propre, XD
Cool now on a 2 pc, des fois je me demande, enfin, il était pas cher , c'est pour ça qu'il s'est tapé 2 heures d'attente avant l'ouverture du magasin avec son pere et son frere.
Il ont choppé 3 pc sur les 10 ou 20 dispo, des oufs.

Je pense à quoi en ce moment?? A rentrer chez moi, à déménager et à faire ma desperate housewife, j'aimerai être Bree, mais je suis définitivement Lynette.
Je vais dévaliser Ikea, ^____^
Faut que j'apprenne à faire à manger de façon équilibrée, pas gagné, j'aime pas cuisiner, j'ai pas d'idée, mais je suis pas une nullité, tout n'est pas perdu, lol
C'est trop passionnant tout ça.
Mais je me débrouille avec mes petits moyens, ya personne derrière pour aider ou financer.
Donc, on va y aller doucement mais surement, je perds pas espoir d'avoir le foyer de mes rêves, ^____^

Et message à but non lucratif, ni informatif ,ni rien du tout.
Arrêtez de chouiner pour des conneries, de regarder si l'herbe est plus verte chez le voisin.
Vivez pour vous, à travers vous , vos passions, mais laisser les autres en faire autant,je suis sure que tout le monde s'en portera beaucoup mieux.
Oui certains se pourrissent tout seuls et ça fait mal au coeur.
Et pendant qu'on y est, ravaler son égo, se remettre en cause, c'est pas mal aussi.
Tout le monde vaut la peine, ^_______^

J'arrête le blabla, ça ira pour aujourd'hui.

Comme beaucoup, voici 2 petites photos de nous sous a neige, c'était Lundi et Mardi.
Depuis des restes mais il neige plus, sniff, pas de bonhomme de neige.





Et un grand merci au Papa Noël d'Esthy & Lulla, merci les filles de la jolie suprise et super carte.
Pour la peine Iris qui semble aimer les 2, ^__^
Elles sont superbes , et non j'ai pas pensé à deshabiller la grenouille pour essayer sur Prunille, XD













Les filles les ont baptisé, Esthy c'est la girafe et Lulla la grenouille, ^______^

*****

10 commentaires:

Esthy a dit…

Hihi ^^ contente que ça plaise à ta puce!

Bisous!

Nae-chan a dit…

Merci et elles viennent de les baptiser, enfin Sumire, la grenouille s'appelle Lulla et la girafe Esthy,lol

Co a dit…

pour la cuisine profite que tu es en France, achète "leçons de cuisine" sur DS, c'est bien je l'ai eu à Noel, ca donne les calories du plat, puis ca fait la liste des courses, très pratique. Y'a juste la reconnaissance vocale qui est moyen au point (tu lui dis "gros couillon" il te repete la recette -_-). Et y'a des recettes du monde entier dessus, dont plein de japonaises, évidemment, vu que le jeu est jap à la base. D'ailleurs les recettes françaises sont vaguement japonisées.

Sky' a dit…

Pour la cuisine moi je te dit "leçon de cuisine" sur DS tu vas assurer et tu vas t'amuser car la voix du chef est sexy (na je suis pas désespérée au point de baver sur lui que même...!!!). T'as des recettes de tout de partout et puis ça permet d'apprendre sans se prendre la tête ac qqn lol
Héhé il n'a pas encore neigé à Lille mouhahahha on a tout envoyé à Marseille XD

Kataomi a dit…

Tu rentres quand finalement au Japon ????
Trop mimi Iris avec les toutous !!!! =3

dorachan a dit…

Roooh il y a de le neige chez vous oOo !! Ici même pas un flocon...
Iris, quant à elle, est troop mimi !

Darkitty a dit…

Elle est trop adorable Iris sur ces photos!
Moi non plus je suis pas fan de cuisine, à part pour la pâtisserie, mais bon on ne peut pas se nourrir que de gâteaux...

Nae-chan a dit…

Je l'ai le jeux lol, ^____^
Je vais voir si il fonctionne sur la ouvelle DS, car les jeux en Français passent pas.

Mais bonne idée, ^^
On a déjà testé plusieurs recettes.

Il a pas neigé beaucoup, ^^

Je rentre mi février.
Je vais bientot prendre les billets.

Sporniket a dit…

J'ai retrouvé mon bouquin fétiche pour le régime et l'editeur a un site de présentation.

http://www.vigot.fr/web/librairie/fiche.php?id=25233

Pour la cuisine, un peu de ci, un peu de ça, beaucoup d'amour et on touille, et voilà !

Si tu n'aimes pas trop cuisiner, tu privilégies les recettes rapides et simple, comme les sautés de légumes et viandes.

Nae-chan a dit…

Merci David, je vais voir ça, ^^