jeudi 15 janvier 2009

Troll back

*****

Le mec qui commentaire dans une langue plus qu'étrange à rattaqué les mêmes personnes voire les mêmes videos.
Et la je me demande si il a toutes ses facultés?
Car revenir pourrir les mêmes personnes, why not, mais recommenter les mêmes videos, hum hum.
En plus, il suffit de le bloquer pour tout virer et accessoirement des videos que personne regardent, à quoi bons les pourrir???

Il y a des gens vraiment chelou.
Par contre, on peut pas le dénoncer à Daily motion,juste le bloquer.

Tehonleretour

J'aimerais bien le pourrir, mais on peut pas, dommage.

C'était le troll du jour, ^^

Sinon top fun, Sumire doit aller chez le dentiste et j'ai ni carte vitale, l'infimière la, et ni argent, dernier chéque donné pour la douane, pas de visa car ma soeur la encore et pas de liquide.
Vous me direz sans carte vitale, on va me faire payer et je devrais envoyer à la sécu, mais bon, je sais pas combien ça coute pour une carie pour une gosse.
Pourquoi je me galére autant? J'ai l'attestation mais pas sure que ça suffise, gneugneugneu, je suis trop une quiche parfois.

Le pire de tout, j'y pense tous les jours à ce rendez-vous, mais quand l'infirmière que dit je vous rends votre carte vendredi en passant, je dis ok, no problem, >____<

*****

6 commentaires:

Aishiteru a dit…

POur la carie, ça va être chaud de la traiter si c'est comme pour la mienne... déjà pour une écharde faut etre 10 à la tenir et un qui tien l'aiguille pour enlever machin !

Nae-chan a dit…

Bah, ça j'ai déjà testé au Japon, on a testé plusieurs dentiste et elle s'est fait virer de 2.
Je pense que vu qu'on rentre bientot, on devrait plutot attendre d'être rentré pour la traiter, car elle en a plusieurs.
Elle a mal, mais à mon avis ça va être la giga crise, mais elle demande a y aller.
Et pis au Japon, c'est pas cher, ya des forfaits pour les petits.

flashmarion.com a dit…

Ce n'est pas cher en France ( considérant que c'est très bien remboursé), je dirai 21 euro pour un examen en règle plus soin mais ça dépend du dentiste!
Bon courage à Sumiré!

Co a dit…

moi pour mes caries à chaque fois ça a couté dans les 60€ (même prix chez 3 dentistes différents),mais tout a été remboursé intégralement à chaque fois. Bon courage à toutes les deux, ca va être marrant ni pour l'une ni pour l'autre j'ai l'impression...

Micky -Botitange a dit…

bah moi mon dentiste à Rouen est extra... mes petits frères sont ceux grâce à qui j'ai pu y retourner après des années de ne pas y aller...

Demande à ma soeur ou ma mère... ma soeur travaille pour lui une fois par semaine.

Micky

Nae-chan a dit…

J'ai eu ma carte vitale à temps, j' y retourne le 23, pour le moment j'ai rien payé.
Et surtout , Sumire a pas bronché, o_____0
Je vous jure aucun couinement, rien du tout, même quand le densite lui a fait mal.
Je suis super fière d'elle.
Mais elle a recommencé a être horrible aprés, T______T

C'etait celui de la mutuelle et ça s'est bien passé.
Mais mercu Micky, il a traité les 2 caries, pensements et la semaine pro, il rebouche, ^^