mardi 13 janvier 2009

Pin y Pon

*****

Pin y Pon sont des petits personnages assez flashy évaluant dans des mini univers comme les Koeda-chan / Lucie Village.
C'est Famosa un fabricant Espagnol qui les distribuait dans les années 80.
A vrai dire, une nouvelle série est sortie, ils ont pas beaucoup changé.
C'est mignon, les filles peuvent changer leur coiffure.

J'ai reçu une boite neuve avec 2 perso et des chapeaux et perruques, pile poil ce que je voulais car sur les 4 que j'avais 2 étaient chauves, ^______^



La boite en dessus est justement cette maison-valisette.





Ils sont plus chauves, ^______^



Cette boite étant neuve, il y avait aussi un calalogue, *o*
Il y avait des trucs super mignons.









les 2 ensembles , graveux.





Re ma valise.







*****

7 commentaires:

Kataomi a dit…

Ouawww elles semblent trop mimi ces figurines !!! *_* J'ai hate d'Avoir des enfants pour racheter des jouets sans me sentir coupable et pouvoir m'amuser avec mes enfants XD lol

(( bon jme suis laisser avoir par une pouliche ((petit poney)) au mc do dans les joyeux festin par contre XD))

Co a dit…

mouahahahaha! (rire diabolique)
bon bah maintenant je te crées un compte sur lucievillage.free.fr et tu nosu fais un article sur tout çà?

Haru a dit…

Trop chouette Nae-chan, grace à toi je viens de me souvenir des sets qu'on avait quand on était petites avec ma soeur!! C'était le petit chariot du marchand de glace avec les ballons et la tente de camping! Merci pour le post, ma soeur était ravie aussi! ^___^

Anonyme a dit…

Elles sont super mignonnes ces figurines, très colorées. :)

Nae-chan a dit…

Katao, j'adore les noms Quebequois, pouliche, nous c'est petit poney, ^^
et joyeux festin, ah ah ah, nous c'est happy meal, ^^

Co, bah j'ai pas très envie de mettre moi-même sur le site, par contre, tu peux utiliser mes photos et je pourrais scanner jouet par jouet le catalogue, une fois rentrée au Japon.

Haru, contente que ça serve, ^^

Darkitty, oui, elles sont chouettes.

Anonyme a dit…

Xd mortel, j'en avais plein étant petite, ça me rappelle plein de souvenirs là !! J'adore !!!

Biz

Mia - Virginia sur Pullip Passion

Nae-chan a dit…

Ah la chance, *o*