mercredi 14 janvier 2009

Unoss et petite Ange.

*****

Unoss entière et inspiration 0.
Elle est la et je doute, j'ai aucue idée la concernant.
On parlait de magical girl, alors pourquoi pas la version transformée de Fruitaï.
Pour Nadesico, c'est vrai qu'elle ressemble bien au perso, mais moi c'est Ruri, mon perso préférée.
Une Ruri??
Faut déjà que je lui trouve un nom.
Oui, Seish, tu as de bonnes idées, ^^

J'ai galéré pour mettre la tête car trou petit et gros noeu, par contre, j'ai accroché au crochet, et ça doit être trop tendu et en plus la tête va pas sur le coté.
Au possesseurs de Unoss, ça serait pas mieux un head part + crochet S ???

J'ai pas changé de Look, juste mis une autre wig que celle de Twiggy, les yeux sont ceux de Twiggy.

Voila le truc flashy, mais je suis contente, ta tête est bien blanche comme mon corps, la tête de Twiggy est jaune à coté, XD













Fruitaï sauve un ange, Ante @ Veraker















*****

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes poupées colorées !!

Mia - Virginia sur Pullip Passion

Nae-chan a dit…

Merci, ^_______^