mardi 27 janvier 2009

Achats, lol

*****

J'ai craqué.
Déjà , j'ai acheté des façon crocs pour MSD, ça faisait longtemps que j'en cherchais.
Orange pour moi et rouge pour ma mère.
ça coute pas cher en plus, lol





Et pis , j'ai craqué sur une Clash en boite et en BIN, depuis le temps que je reluquais dessus.
J'ai déjà la poupée mais pas son costume et avec le shipping des US, ça vallait pas le coup et pis de toute façon, elles sont revendues neuves en boite moins cher que leur prix magasin de l'époque, ^______^



Et même Flickr c'est le mal, *Miruku* revend plein de re-ment et fringues pour taille mannequin.
J'ai craqué pour la tenue d'écoliére de Momoko, en 2 pics car Miruku s'est trompée, elle a mis le chemisier et noeu au set Nina, d'ailleurs les chaussettes de la tenue Momoko sont noires mais j'ai rien demandé, car m'en fiche un peu, lol



Le set Nina avec la bonne chemise et noeu.


Et pis des shoes Barbie, toutes les mêmes, les roses pales, les noires, les fushia, les grenats.



Et une tenue Jason Wu, Mr Z, en plus c'était celle que je voulais, ^^



Pendant qu'on y est dans les achats complétement inutiles donc indispensable.
Voila le nouveau joujou de shuya , aprés le PC portable l'imprimante tout usage, lol



Bon, j'arrête, je touche plus à rien, lol
Oui, je me remonte le morale comme je peux.

*****

5 commentaires:

Cécile a dit…

j'en ai une dans ce goût là (imprimante-scan-photocop') (HP) et c'est un truc de malade, c'est rapide, le résultat est super beau et ça scanne à 4800dpi (impec' pour les dessins) ! c'est juste que ça consomme pas mal d'encre, mais en même temps, même quand j'imprime ou photocopie en brouillon, le résultat est super beau...
ça imprime même sur les cds et dvds (prévus à cet effet) !
un truc de dingue...

sinon elle sont belles ces fringues ! (dommage que je ne trouve pas les mêmes en grand...)

Anonyme a dit…

Elles sont chou les mimi crocs :D

Sakura a dit…

Iris a eu du gateau des bougies des cadeaux ya pire songe aux ptits de gaza une bombe en dessert @.@ Ou la fille a son anniv son pere s est suicide dans la piece d a cote >< Bon apres je comprend la deception.
Une tenue ecoliere momoko raaaaah !! Me demande si twiggy pourrait en avoir une (obscedee)

Kataomi a dit…

Je suis aller voir les rements ....sont trop trop mignon .....mais moi sa me serais inutile pour le moment ...mais c'est trop le genre de truc que si je trouvberais en magasin j'acheterais trop ....comme pour les Calico critters que j'aurais tous acheter ...et finalement jai acheter trop bebe lapin ...mais un kit halloween maurait trop tanter ...
Trop joli les habit .....surtout ecolier ....trop bien .....et les crocs ...jen ai des rouges lol !

Nae-chan a dit…

Seish, ah, ça à l'air chouette, *o*
Déjà je vais scanner mes dessins et imprimer mes filles, lol
Les fringues, ah, oui, ^^

Les crocs sont tro chou, ^^

Jenna, Twiggy a le costume d'hermione mais pas top sexy, XD

Les re-ment , ça sert à rien, mais c'est trop mignon.