lundi 19 janvier 2009

Quoi de neuf??

*****

Bah pas grand chose.
J'ai regardé le premier épisode de Dexter, ah ah ah, déjà dans la merde.

Samedi, on a été faire les soldes, j'ai achete surtout de jupes et des sous-pull, XD

Achats H&M, euh la charlotte et gilet , nouvelle collection, XD





A force d'attendre, j'ai pu faire des économies car rien chez DPAM et Okaïdi, donc Orchestra, encore des sous-pull, quelle galère pour trouver une taille et couleur potable, et des jupes, d'ailleurs Sumire avait eu la même en blanc et aussi un jeans violet pour Iris , déjà sale, ^^



On passe au monoprix pour des nouveaux biberons et arfffffffffff, quelle belle jupe verte, graveux, mais rayons bb, je regarde la taille, ah, 36mois, lol
C'est bon, et pis pour Sumire du CFK, trop beau.



Des shoes DPAM , et Iris a les mêmes bottes mais elles ferment pas, trop gros mollets, XD



Moi, j'ai dévalisé les goodies Harry Potter à la fnac, 2 porte-clefs, la baguette qui fait du bruit/lumiére d'Harry et 4 figurines, Harry, Ron, Drago et Dumblemore.

Ensuite, c'était désolation, on est rentré et les filles ont tout détruit, merci à grand-mère d'avoir su gerer les filles, >______<
Le probléme, c'est qu'on fêtait l'anniv de ma soeur, donc ménage en accéleré, affreux, j'étais morte avant que la soirée démarre.
Mais on s'est bien amusé, couché 8h du mat, dimanche a été comatage total, lol

Sumire étant toujours malade, elle est la, et ça depuis Jeudi, c'est l'enfer ici, elles se foutent dessus tout le temps, elles hurlent, et ça à peine levées, trop dur, j'en peux plus, T______T

Par contre, Iris me fait marrer, elle est chou avec ses jupes.
Il y a une demi-heure , je dis à Sumire qui chouine que si elle a mal je lui donne du médicament et la Iris file, elle revient avec la boite contenant le sirop, puis la cuillére pour le donner, *o*
Oh purée, mon bb a compris médicament et même qu'il faut une cuillére avec.
Je suis trop fiére, elle commence à dire plus de truc et à se faire comprendre, j'adore.

Je vais tuer Sumire qui me casse les burnes, désolée du terme mais c'est ça, avec ses couettes, elle arrive pas à attendre et répéte sans s'arrêter le même truc, j'ai le cerveau qui sature mais à un point, ox0

Ah, il fait beau, du soleil, ^^
Bon, faut que je me décide pour le make-up de ma Unoss qui s'appelle Mandarine Juicy, ^______^
Donc elle risque d'être encore un perso colorée, j'y peux rien, mais bon, elle sera plus comme Nikita, donc un cameleon.

J'ai pensé à quels designs pour Yo, mais bon, faut que j'apprenne d'abord à coudre, lol

*****

9 commentaires:

ladysalmakkia a dit…

oh j'adore les tenues que tu as choisies, les couleurs, les coupes.
et sumire est trop belle sur la photo !!!

Kataomi a dit…

Trop jolie les nouvelles tenues des filles ^^ ...J'adore la jupe a froufrou verte !!! *_* ...jla veutttt !!! ...quoi 36 mois sa me fait pas du tout XDDD lol ...
Iris est trop mignonne avec sa cuillere et son pot de sirop !!!! =3 trop chou !!!
J'espere que Sumire vas vite guerrir la pauvre !!!

Darkitty a dit…

C'est super mignon tout ce que tu as choisi, j'adore le jupon vert! :)

Anonyme a dit…

C'est trop beau tout ces habits!! j'ai pas encore d'enfants mais déjà une tonne de fringues pour bb, je craque trop à chaque fois, c'est trop chou !!!
Biz et contente de voir que tu vas bien ^^

Mia (Virginia sur Pullip Passion)

flashmarion.com a dit…

C'est trop marrant d'habiller ses filles! Mais elles grandissent tellement vite...

Nae-chan a dit…

Merci, ça me rassure, j'ai pas mauvais gout, ouf, ^^

Oui c'est marrant de les habiller et oui ça grandit vite, heureusement, je prends grand et pis ya Iris derriére qui récupére, lol

la jupe à froufrous verts, on se la découperait bien pour mettre sur une poupée, lol

Mia, oui , même sans enfant, c'est dure de résister, surtout rayons bb, *o*

Camille a dit…

J'adore leurs fringues !! Je poreterai tout ça si y avait une taille adulte XD Coup de coeur pour la jupe bleue et le jupon vert (m'en fous, j'ai trouvé le meme taille adulte chez New Look, mais noir :p)

Baby Papillon a dit…

C'est trop jolies ce que tu a acheté ^^

MDR, quand tu parles de Sumire, j'ai l'impression que tu parles de ma fille, je la surnomme d'ailleurs "casse-burnes", looool XD! La mienne passe aussi son temps à répéter la même chose quand elle est impatiente, saoulante quoi hihi!

Nae-chan a dit…

Baby Papillon, arf tu as la même ça doit être trop dur, XD

Merci Camille, ^^