samedi 3 janvier 2009

Chuis foutue.

*****

J'avais résisté à la première mise en vente et voila ti pas qu'elle réapparait et en plus d'une copine.
Arf, comment ne pas craquer, surtout que j'ai eu un peu de sous pour Noël, je poncionne pas le budget familiale pour, il manquerait plus que ça, >______<
J'ai honte, je suis faible mais raisonnable,les BJD c'est un plaisir non privatif, je dis ça pour rappeler que même si j'en parle, c'est pas vitale et non ça passe pas avant ma famille.
Je craque si je peux et si j'ai envie, mais je ferais jamais un kaka nerveux pour un objet/poupée, ni me foutre dans la merde, et surtout pas ma famille.
Les BJD, très peu me plaisent, moi c'est Alchemic Labo, Volks et Fairyland et j'ai déjà quasi tout ce qui me plaisait, le reste un peu rien à faire, j'ai parfois des coups de coeurs mais je les oublie vite.
Sinon c'est mort, j'ai pas le budget pour ça et pis faut bien entretenir celles qu'on a déjà et qui prennent la poussière, lol
Là, j'ai re-honte, je suis pas une bonne proprio.
Mais je promets une jolie vitrine Ikea pour leurs éviter la poussiére, ^______^v

Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que grace à Ezechiel, je vais avoir un putain de probléme.
Et oui, Twiggy va pas être contente, un corps pour 2, quelle horror, elle qui a quasi toujours partagé, aucune justice.

Donc oui, je vais avoir une tête de Unoss , donc une Unoss complète, *o*
Purée, j'aurais mis plus de 2 ans, mais ayé,^_______^

photos par Schizocry.





Par contre, je sais pas comment elle sera, quel style, quel nom.
Je vais réflechir, ^^

Je suis trop contente, en plus Tezcale vient de me pm pour le set Pin Y pon qu'elle vendait et il est toujours dispo.
Du coup, mes Pin y pon seront plus chauves et auront 2 nouveaux amis, chouette, non.

Photo de Tezcale.



Par contre , il est tant d'aller au dodo, mais faut dire que Sumire arrête pas de pleurer, T_______T
Et pis la , elle regarde la tv.

Bon, je vais avoir de quoi m'occuper, ^______^

Happy happy happy.

*****

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, depuis longtemps que tu voulais une Unoss, je suis contente pour toi! :)

Anonyme a dit…

Félicitations Megu !!!

Anonyme a dit…

faut bien se faire plaisir de temps en temps, surtout si c'est pour quelque chose dont on rêve depuis longtemps, on l'apprécie encore plus ;)
félicitations !!!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^_____^
Chuis trop contente mais je sais toujours pas quoi en faire, lol