dimanche 11 janvier 2009

Taggage

*****

Je vais profiter de cette entrée sans texte pour répondre au taggage de Marion sur Flickr, ou je sais ici c'est pas Flickr, mais de toute façon, ya pas de passage sur Flickr, je me fatique pas pour rien, lol

But, poster une photo et mettre 16 trucs sur soi et tagger 16 personnes, o____0
Je tagge ki ki veut, ^_____^

Photo, euh, photos, Fruitaï et Marie-Rose, vi j'ai changé de nom, ^^
Je vais rectifer le make-up de Fruitaï avec de l'eye-liner bleu marine et remettre du vert, mais ça attendra mon retour au Japon, ^^















1-Je bois beaucoup de café.
2-Je bois pas d'alcool mais quand on est en soirée j'aime bien boire jusqu'a ce que ça tourne.
3-I'm a real Bitch, ^_____^
4-J'aime pas qu'on me casse les couilles, mais je suis trop fidéle aux régles de société, donc je reste polie et diplomate.
5-Je supporte pas Sumire quand elle pleure, c'est vicérale, j'ai des palpitations et des envies de meutre, pas au figuré.
6-J'aime le violet et le rouge.
7-En France, je m'habille en sombre/noir et Japon en couleur, ^_____^
8-Tous ou presque les Japonais aprés le premier enfants trompent leur femme,>__< euh, non pas Shuya, XD, j'ai étudié le sujet, affreux.
9-J'étais fan voire fanatique de Richard Chamberlain et Herbert Leonard.
10-Le chauffeur du Bus en colo en Gréce, espérer m'avoir, il arrêtait pas de me tripoter etc, >___<, il était mignon mais bon j'avais 14 ans, et la mono disait rien, des tarés.
11-Quand j'ai vu Dirty Dancing , j'ai dés le lendemain acheté la video et la cassette, ^^
12-Je supporte pas qu'on me prévienne au dernier moment, j'aime que tout soit plannifié.
13-Je deteste l'odeur du poisson, crevette, seiche etc, XoX
14-C'est pas juste ma mère a reçu son tracking même pas 10 jours aprés moi mais elle l'a commandé plus d'un mois aprés, sa Ante.
15-Je suis pas vraiment chanceuse, il m'arrive que des merdes.
16-Euh, a la base ma passion c'est le dessin, XD

*****

7 commentaires:

Marion a dit…

Merci d'avoir joué le jeu :). Bises ! :)

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs, surtout l'avant dernière photo. la lumière est très belle, on dirait que le soleil va se coucher.

Aspirine a dit…

Arf le coup du chauffeur de bus! On a eu pareil quand j'étais en Italie avec ma classe, en 4ème, les 2 chauffeurs essayaient de choper une copine à moi (on avait toutes 14 ans, eux la trentaine O_o).
Brefle ça doit être un grand classique ^^;

Nae-chan a dit…

de rien Marion, ^^

Merci Lady, et c'était u peu ça, ^^

Aspirine, arf, on les forme ou quoi, le mien aussi avait la 30taine, ce psycho me trainait voir ses copains et me presentait comme une poupée et certains me tripatouillaient les cheveux, longs et blonds, ça inspirait, T____T

Anonyme a dit…

Il faudra que tu me donnes ta définition de "real bitch" parce que j'ai plutôt l'impression que tu es sympa quand même!
Sinon, le conducteur de bus,c'est gerbos!

Nae-chan a dit…

Marion, pas dans ce sens, ^_____^
Oui oui, je suis très sympa, je ne suis pas une bitchy friend, XD

Vi pour le conducteur de Bus, et encore, j'ai pas mis les détails, ya de quoi raconter, >____<

Sky' a dit…

Allez hop je m'y colle ça fait lgt aussi lol