mercredi 9 mars 2011

Ventes BJD.

*****

En vente, voir ici pour les détails, ^^

Une Chibi U-noa Roron, une Puki cupid, une Bambicrony Charity et des face-plates.

J'y suis allée a la barbar, j'édite et explique, lol

Chibi U-noa Roron, impeccable, seule bemol un micro eclat sous l'oeil gauche, je sais pas d'ou il sort, elle a jamais était choquée et son pied droit qui se barre vers l'interieur, mais elle tient tres bien, pose a merveille.
L'eclat, comme il faut poncer pour maquiller il disparaitra, mais il est a peine visible, moi-meme je m'en suis apercu bien apres.
Elle est neuve et peu manipulée, je suis sa premiere proprio.
Elle vient dans sa boite, 2 paires de mules + les poings.
Elle aura une tenue Alice de Veraker d'apres un patron Little Princess du Dolly Bird fait pour elle.
Aussu une wig, donc c'est une full set.
Pour info une Chibi en kit avec intermediaire, port etc mais sans douane, revient a 550 euros, je la vends un peu plus cher mais vu le set , ca vaut le coup, ^^


L'eclat, sous l'oeil, cliquez.


Puki cupid, neuve, le corps un peu plus foncé que la tete car celle-ci restait emballée et dans une boite, je mettais la Darjeeling sur con corps.


Face-plate Puki chat.


Face-plate Puki Puki sleeping.


La fp Darjeeling est réservée.


On voit legerement les magnets aux mains.


La tenue qui viendra avec, enfin une autre, mais meme patron.


Bambicrony Charity si je me gourre pas.
ca tenue est presque finie.
Elle arrivera en full set, la boite est pre-machee mais a cause de l'ancienne proprio.


Face-plate lusis neuve.


FP B-El ou l'autre, je retiens pas, XD


Tout est en bonne etat et normal skin, hesitez pas a me pm ou mailer voir a gauche profil.

Blogger me gonfle, le reste demain si ça fonctionne, ^_____^
 
*****

3 commentaires:

Niniworld a dit…

Ah! je me permets de demander le prix de la chibi unoa et de la puki :)

Emi's Witchcraft a dit…

Bon alors blogger merde et a pas pris en compte mon msg Grrr
Mici pour la résa!!! ^^

Nae-chan a dit…

Nini fait, ^^
Emi, merci.