samedi 12 mars 2011

FDF

*****

On va pas tarder a partir pour Paris, on a fait des badges, donc hesitez pas a venir discuter et pour mon compte ça sera dur de me louper, ^^

On a rattrappe comme on a pu ma coupe improbable et on s'en sort pas trop mal.

A Dimanche.

*****

5 commentaires:

cricri a dit…

trop cool ,je suis sur de te reconnaitre,hihi


ce midi en apprenant la nouvelle ,j'ai flippée pour ta famille,je suis contente que tout aille bien.

c'est vraiment horrible cette catastrophe :(



gros bisous


cricri

laetitia92 a dit…

moi aussi j'ai pensé à toi et ta famille en apprenant la nouvelle du séisme/tsunami. Je vois donc que vous allez bien. ouf !!
Alors j'ai pas trouvé où est ta ville, ma carte ( sur mon encyclopédie ) n'est pas précise.lol. ) j'espère pas trop de dégats de ton coté.... bizz

Celynette a dit…

bah grâce à ce superbe portrait on ne va pas te louper ^^ !

à dimanche !

gros bisous

Amethyst Dream a dit…

Contente que tout aille bien pour vous! J'espère que ton amie s'en sortira indemne elle aussi! C'est vraiment une catastrophe d'une ampleur hallucinante...
Enfin, faut pas se miner le moral! Amuses toi bien au FDF :) !

Nae-chan a dit…

Merci , ^^