lundi 28 mars 2011

Je suis en retard...

*****

Je peux difficilement dire je contraire, j'ai toujours mes photos de mon arrivée en France a mettre, lol
J'accumule, mais je vais partout, vois plein de monde, bilan pas le temps et aprés morte.
Mais je vais pas me plaindre car je m'eclate et j'ai encore plein de trucs de prévu.
Ya la chasse au trésor pour l'anniv de Marion ou les filles vont, diner chez Babette, meeting BJD, squattage chez Micky etc
ça va passer vite mais j'ai hate de rentrer chez moi, meme si Shuya lui voudrait travailler ici, mais Mr cherche pas, il me demande a moi, hum hum, bah bien sure.

Merci Charlotte, dinette bien recu et magnifique et elle repart avec nous, les filles adorent.
Desolée de pas avoir répondu plus tot, je voulais mettre les photos et depuis 15 jours ici c'est overbooké, j'ai meme du mal a atteindre le pc.




C'est trop mignon et en plus la theiere est une boite a musique.





Erika aussi, pas repondu au mail, ya pas a dire j'y arrive pas, je reponds sur FB et vu le nombre de notifications, je zappe pm et mail, donc insistez si c'est urgent.

Niveau BJD, j'ai craque sur une Multi head Cupid, ^^ et une sleeping Lusis ouverte customisée par Zun, elle est trop belle, j'ai direct craqué pour.
Bon je vais prendre mon mal en patience et aller sur FL me commander ma Pukifée, 2 mois d'attente, ouinnnnnnnn.
J'ai vendu des BJD pour m'offrir ça, ^^

Je suis contente pour la Cupid car un peu triste de vendre la mienne, mais je prefere cette taille, mais en fait ya plusieurs Multi head, j'ai cru voir aussi un Shiwoo, non??
Le make-up est pas mal, mais je pense le refaire, surement une Colombine, b&w.


baveee, elle est trop belle, photo de Zun.



Back to the past, Rouen, et je m'aperçois que j'en ai encore 3 tonnes a trier,T_______T



Les filles qui ont récupérées les cadeaux de Tinky, ^^






Et la ça déballe.








Une très grosse crevette.




Miammmmmmmmmm.



Sumire qui dessine Jack et Sally.



ça c'est fait, ^____________^
On se fait un peu de BJD, pendant qu'on y est.

*****

5 commentaires:

Tinkybell a dit…

Contente de voir qu'elles ont bien vite adoptés les sacs!
Mais pour les figurines de la petite sirène accrochées au sac, Sumire peut les enlever si elle veut! MDR

Bises!

Elaïse a dit…

Ahhhhhhhhhhh la fameuse dinette!! Oui c'est le coté boite à musique que j'ai adoré je n'avais jamais vu ça!! Merci pour toutes ces jolies photos, ravie que tes filles aiment!! Je garde un oeil ouvert pour la fameuse dinette dont on a parlé^^ Ravie de t'avoir rencontré ce fut trop court!! Bisous bisous^^

Sky' a dit…

Comment elle est trop belle cte dinette dis donc lol
Et les princesses tjs au top ;)

Magali a dit…

ROUEN T_____________T

Aller, profite encore bien! :3

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiii, ^^

Mag, je sais, j'en profite pour toi, ^^

Elaise, ça repart au Japon, elle est trop belle et les filles sont trop fans.
Trop contente de te voir mais trop court et trop de monde, ><
Encore merciiiiiiii, si tu as besoin d'aide pour un truc au Japon, hesite pas, ^^